Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Melle a dit :

Merci, notre ash nous affirme que c'est pour le 28...septembre !!!! 

Le 28, c'est la fin de passation aux élèves.

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SepH

141

• Mademoisellelau

49

• borneo

44

• doubleR

44

Posté(e)
il y a 1 minute, diddle21000 a dit :

Le 28, c'est la fin de passation aux élèves.

C'est ce que je lui disais... 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, Melle a dit :

Merci, notre ash nous affirme que c'est pour le 28...septembre !!!! 

Y'a certaines écoles qui doivent le faire mais ce sont des exceptions et ils ont été prévenus. La date, c'est le 12. Par contre, dès la restitution, on nous a dit qu'il valait mieux "télécharger" (?) ses résultats car ils ne seront pas conservés dans la base après le 19 octobre si mes souvenirs sont bons...

Posté(e)
Le 21/09/2018 à 21:50, sylsuad a dit :

Nous aussi on y pense fortement (j'ai l'impression que nous sommes peu à y penser)

Mais on attend de voir comment saisir les résultats. avant de nous décider.

Notre directeur a reçu les codes en début de semaine mais tarde à nous les transmettre (why ????).

D'après mes premières constations aussi pourtant tout le monde ou presque les trouve hallucinantes alors je ne comprends pas. Tant pis si on est les seuls et bien je passerai 5 heures au minimum à rentrer les résultats de mes 25 élèves alors que j'ai déjà corriger pour me faire un bilan.

Posté(e)

Après avoir réussi à avoir mes codes, j’ai mis environ 2h pour tout rentrer (11ce1), mais super déçue de ne pas avoir les résultats tout de suite...

je m’interroge également sur quelques élèves qui ont dû bien copier pour avoir de bonnes réponses aux questions de lecture...

info importante : si comme moi votre ordi corrige automatiquement il faut faire très attention lors de la saisie des dictées de syllabes et de mots...

Posté(e)
Il y a 22 heures, vallav a dit :

Pour les exercices 5 et 6 du livret 2 de français, il faut remplir une case si les élèves lisent en moins de 60 secondes.

Pour certains élèves je l'ai remplie mais pour les autres non, car ils ont lu en plus d'une minute.

Par contre le logiciel considère que ma saisie est incomplète et je ne peux pas accéder aux résultats.

Avez-vous également ce problème?

Je n’ai rempli cette case que pour 2 élèves et ça ne m’a pas bloqué, l’application me signale juste qu’il y a une réponse non remplie et me demande si je veux vraiment passer à la suite...

Posté(e)

0n a eu l'info que la date limite pour rentrer les évals est le 12 octobre.

Vu le temps pourri prévu ce week-end, je me suis dit allons-y... rentrons les livrets... Et là, c'est le drame! 🙂

Sur 7 codes: 5 me permettent de dire j'ai compris et que je peux passer à la suite, mais je n'ai accès à rien

et pire: 2 me donnent accès à des classes qui ne sont pas les miennes!! J'ai quand même cliqué pour voir la tête de la suite, et là, les noms des gamins n'apparaissaient pas, ils étaient codés aussi...

Ca promet...

Posté(e)

J'ai regardé le site de saisie, histoire de... Pas un seul code ne fonctionne, ni CP, ni CE1, ni directeur. Elle va être sympa la saisie des résultats !

Posté(e)

C'est ma directrice qui a fait passer la fluence, un peu plus de 2 heures pour mes seuls élèves (23 passent les éval et j'avais 1 absent).

1h30 pour faire passer le fichier de maths, du coup j'ai fait en 2 fois tant pis, ils n'ont qu'à être plus précis ... surtout que j'ai eu l'impression d'aller rapidement.

Et le pompon, 1 heure pour entrer les résultats de 5 livrets. :heat: Le temps que je vais perdre sur ces évals ...

Posté(e)
Il y a 21 heures, amarine a dit :

J'ai regardé le site de saisie, histoire de... Pas un seul code ne fonctionne, ni CP, ni CE1, ni directeur. Elle va être sympa la saisie des résultats !

Idem ici : je les ai tous testés ! 
Je pensais qu'en faisant la manip' directeur ça débloquerait … mais quand j'ai voulu rentrer les codes direction : "identifiants invalides" aussi !!! 

Posté(e)

lecture orale : j'ai eu le temps de faire passer 5 élèves pendant la récré (le temps qu'ils s'installent, que j’explique ..) résultat je n'ai pas eu de récré et il m'en reste 11 ...

Posté(e)

Nous avons ENFIN eu nos identifiants : 10 pour mes CP alors que j'en ai 8, et 11 pour mes CE1 alors que j'en ai 16... bon je cherche pas à comprendre... :idontno:

Je me connecte donc, en testant le 1er login, ça marche. :) Sauf que j'arrive à l’accueil, et impossible de passer à la page suivante. :(