Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà sur quoi je tombe...

Y'a écrit "J’ai compris et je passe à l’étape suivante :", mais nul  bouton pour cliquer!!! :glare:

C'est normal? Déjà 15 minutes de perdues en bêtises...

726156442_Capturedcran.thumb.gif.e81f73a645f15f804298caf4b95b3ae3.gif

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SepH

141

• Mademoisellelau

49

• borneo

44

• doubleR

44

Posté(e)

Ah là là, la logique de l'EN.

Je suis en classe unique, j'ai eu 1 identifiant directeur + 10 identifiants CP et 10 identifiants CE1... pour moi toute seule !!

Je vais faire la ploum pour savoir lequel prendre (si un seul veut bien fonctionner...). Bref !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Gribouillette a dit :

Nous avons ENFIN eu nos identifiants : 10 pour mes CP alors que j'en ai 8, et 11 pour mes CE1 alors que j'en ai 16... bon je cherche pas à comprendre... :idontno:

Je me connecte donc, en testant le 1er login, ça marche. :) Sauf que j'arrive à l’accueil, et impossible de passer à la page suivante. :( 

Il fait d´abord que ton directeur fasse une association enseignant-classe avec son compte.

Ce n’est pas un identifiant par eleve mais par enseignant de l´ecole environ, pour que tous les adultes puissét rentrer des eval.

Ce matin j’ai associé en tant que directrice les comptes enseignants aux classes, nous sommes 5 j’ai associé 5 comptes au groupe de CP, au groupe de CE1, et à mon groupe que j’ai créé pour un eleve de ce2 à qui on a fait passer les eval ce1 pour voir. soit 15 associations ( 5 fois 3 )

Tous les collegues de l ecole ont donc un compte, ils savent que si la brigade de l´ecole n’est pas appelée vendredi, elle le fera sinon on se les répartit en 5 et chacun fait sa part.

Posté(e)

Ben moi, désespérément, quel que soit le code utilisé (CE1, CP, direction), j'ai droit à ça :thumbdown:

edpev.thumb.jpg.653304a4beaf6f1873bbb832db6cbcd1.jpg

Posté(e)
il y a 3 minutes, barbotinne a dit :

Il fait d´abord que ton directeur fasse une association enseignant-classe avec son compte.

Ce n’est pas un identifiant par eleve mais par enseignant de l´ecole environ, pour que tous les adultes puissét rentrer des eval.

Ce matin j’ai associé en tant que directrice les comptes enseignants aux classes, nous sommes 5 j’ai associé 5 comptes au groupe de CP, au groupe de CE1, et à mon groupe que j’ai créé pour un eleve de ce2 à qui on a fait passer les eval ce1 pour voir. soit 15 associations ( 5 fois 3 )

Tous les collegues de l ecole ont donc un compte, ils savent que si la brigade de l´ecole n’est pas appelée vendredi, elle le fera sinon on se les répartit en 5 et chacun fait sa part.

Merci Barbot,

Est-ce que c'est expliqué quelque part, ce qu'il doit faire? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, diddle21000 a dit :

Ben moi, désespérément, quel que soit le code utilisé (CE1, CP, direction), j'ai droit à ça :thumbdown:

edpev.thumb.jpg.653304a4beaf6f1873bbb832db6cbcd1.jpg

tu as fait un copier/coller pour le code ?

Posté(e)
à l’instant, barbotinne a dit :

tu as fait un copier/coller pour le code ?

Oui, en faisant bien attention à ce qu'il n'y ait pas d'espace avant et après … 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mayanne48 a dit :

Ah là là, la logique de l'EN.

Je suis en classe unique, j'ai eu 1 identifiant directeur + 10 identifiants CP et 10 identifiants CE1... pour moi toute seule !!

Je vais faire la ploum pour savoir lequel prendre (si un seul veut bien fonctionner...). Bref !

tu te connectes comme directeur puis tu associes un des comptes à chacun de tes groupes et tu sauras quel code utiliser: celui que tu auras associé

Posté(e)
à l’instant, diddle21000 a dit :

Oui, en faisant bien attention à ce qu'il n'y ait pas d'espace avant et après … 

parce que apparemment c’est dans ces cas là que ça buggue... on a eu un rappel de l´inspecteur chargé du numérique à ce propos

Et si le pare feu est trop puissant aussi...

Posté(e)
il y a 7 minutes, barbotinne a dit :

parce que apparemment c’est dans ces cas là que ça buggue... on a eu un rappel de l´inspecteur chargé du numérique à ce propos

Et si le pare feu est trop puissant aussi...

Bon je vais essayer … 
Si on ne peut pas faire de copier/coller … Ce serait bien la première fois que je vois ça. Et si c'est ça, c'est vraiment con et y'aurait ptet fallu le préciser … 

Pour le pare-feu … j'ai essayé chez moi et à l'école (et donc sous Edge, IE et FF …)

Edit : même en tapant tout manuellement, même message (et j'ai directement pris les codes dir)

Re-édit : et même depuis le téléphone. Donc pas le même système ni le même navigateur … 

Je ne vois pas ce que je peux tester d'autre : ça me gave !

Posté(e)
il y a 8 minutes, diddle21000 a dit :

Bon je vais essayer … 
Si on ne peut pas faire de copier/coller … Ce serait bien la première fois que je vois ça. Et si c'est ça, c'est vraiment con et y'aurait ptet fallu le préciser … 

Pour le pare-feu … j'ai essayé chez moi et à l'école (et donc sous Edge, IE et FF …)

Edit : même en tapant tout manuellement, même message (et j'ai directement pris les codes dir)

Re-édit : et même depuis le téléphone. Donc pas le même système ni le même navigateur … 

Je ne vois pas ce que je peux tester d'autre : ça me gave !

Vous avez un service informatique académique competent ? Envoie leur un mail... ici ils gerent assez rapidement.