Gribouillette Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Bon, mon directeur a fait la manip, mais il a du rater un truc. Ça marche pour mes CP mais pas pour mes CE1. Dommage, toutes mes évals de CE1 sont faites, résultats prêts à être rentrés, alors que j'ai à peine entamé la moitié du livret 1 des CP...
Yzaza Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 2 minutes, cyrille1 a dit : Il faut appeler Amazon !! 💪
doubleR Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Le 24/09/2018 à 21:34, diddle21000 a dit : Ben moi, désespérément, quel que soit le code utilisé (CE1, CP, direction), j'ai droit à ça : On a eu ça ce soir...
cchampagne Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 3 heures, Yzaza a dit : Je n'ai pas commencé que dékà j'arrive à "J’ai compris et je passe à l’étape suivante :" et qu'il n'y a rien pour cliquer Pareil ici. Je suis en école privée et parait qu'il y a un problème avec le transfert des données onde (qui n'est pas comme dans le public). Quelqu'un connait la date butoir pour rentrer les résultats ?
pitchshifter Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 1 minute, cchampagne a dit : Pareil ici. Je suis en école privée et parait qu'il y a un problème avec le transfert des données onde (qui n'est pas comme dans le public). Quelqu'un connait la date butoir pour rentrer les résultats ? tu as jusqu'au 12 octobre pour saisir les données...
Tinychris Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 voilà j'ai fini de rentrer tout le merdier la sensation d'avoir perdu mon temps mais une grosse épine dans le Q pied en moins!! 1
Nausica Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 J'en ai fini aussi pour ce soir, me reste l'épreuve 2 de Français, je dois la terminer avec mes élèves demain.
Yzaza Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 8 minutes, Tinychris a dit : voilà j'ai fini de rentrer tout le merdier la sensation d'avoir perdu mon temps mais une grosse épine dans le Q pied en moins!! Tu as évalué le temps passé?
Tinychris Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 22 livrets à rentrer, 10 CE1, 12 CE2 je pense avoir mis 3 ou 4h environ. Certains livrets sont bien plus rapides que d'autre (genre le livret 1 de français). Plus long pour les maths. et beaucoup de "pas de réponse" surtout pour la bande numérique! Je visualisais les réponses sans les lire pour cliquer plus vite. Par contre j'ai horreur de perdre mon temps. Donc j'ai écouté en podcast mes émission préférées de radio france en même temps.
Yzaza Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 2 minutes, Tinychris a dit : 22 livrets à rentrer, 10 CE1, 12 CE2 je pense avoir mis 3 ou 4h environ. Certains livrets sont bien plus rapides que d'autre (genre le livret 1 de français). Plus long pour les maths. et beaucoup de "pas de réponse" surtout pour la bande numérique! Je visualisais les réponses sans les lire pour cliquer plus vite. Par contre j'ai horreur de perdre mon temps. Donc j'ai écouté en podcast mes émission préférées de radio france en même temps. ca c'est fait!!👆
Messages recommandés