Yzaza Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 10 bonnes minutes pour se logguer 183 min pour 24 livrets de maths, gloups😴
Yzaza Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 59 minutes, Tinychris a dit : 😍il me tarde!!💕
Invité Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 comment faire quand les élèves apparaissent avec un code?
imaison Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Lorsque vous entrez les réponses écrites des élèves (dictée de syllabes et de mots), respectez-vous ce que l'élève a écrit en minuscules/majuscules ou non ? ex : j'ai un élève qui met des majuscules n'importe où, y compris dans le mot : pour 'larme", il écrit "LaMre" (de toute façon, il y a erreur que je rentre LaMre ou lamre). Mais un autre a écrit "Larme" : je me demande si le fait d'entrer la première lettre en majuscule ne risque pas de faire compter le mot faux (pour moi, il est bon).
Melle Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Le 22/09/2018 à 18:36, diddle21000 a dit : il y a une heure, imaison a dit : Lorsque vous entrez les réponses écrites des élèves (dictée de syllabes et de mots), respectez-vous ce que l'élève a écrit en minuscules/majuscules ou non ? ex : j'ai un élève qui met des majuscules n'importe où, y compris dans le mot : pour 'larme", il écrit "LaMre" (de toute façon, il y a erreur que je rentre LaMre ou lamre). Mais un autre a écrit "Larme" : je me demande si le fait d'entrer la première lettre en majuscule ne risque pas de faire compter le mot faux (pour moi, il est bon). J'avoue ne pas m'être posé ce genre de question, oui, j'écris comme les élèves ont écrit, que ce soit compté bon ou pas, ce n'est pas notre problème puisqu'on ne doit pas corriger 😒. Je cherche juste à rentrer les réponses le plus rapidement possible. J'ai mis 1h30 pour 25 livrets de CP et 5 livrets CE1, sans aucun bug 🤞.
imaison Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 15 minutes, Melle a dit : J'avoue ne pas m'être posé ce genre de question, oui, j'écris comme les élèves ont écrit, que ce soit compté bon ou pas, ce n'est pas notre problème puisqu'on ne doit pas corriger 😒. Je cherche juste à rentrer les réponses le plus rapidement possible. J'ai mis 1h30 pour 25 livrets de CP et 5 livrets CE1, sans aucun bug 🤞. Ok, alors je rentre bêtement ce que je vois. Remarque que l'idéal serait de scaner la page parce que franchement parfois je ne sais pas trop ce que je vois, disons que c'est devant mes yeux mais pas sur mon clavier. Quand tu dis 1h30 pour 30 "livrets", c'est 1h30 pour 30x3 cahiers ou 1h30 pour 30 cahiers (1/3 du travail quoi) ? Moi, c'est vraiment variable... je pense avoir écrémé l'ensemble des messages d'erreurs. Pour certains messages, il "suffit" d'être patient (= d'avoir du temps à perdre), pour d'autres et bien quand ça ne veut pas, rien à faire !
Yzaza Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 17 minutes, imaison a dit : Moi, c'est vraiment variable... je pense avoir écrémé l'ensemble des messages d'erreurs. Pour certains messages, il "suffit" d'être patient (= d'avoir du temps à perdre), pour d'autres et bien quand ça ne veut pas, rien à faire ! J'ai joué bcp de la touche F5 hier soir😴
imaison Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 3 minutes, Yzaza a dit : J'ai joué bcp de la touche F5 hier soir😴 Quel est le pouvoir magique de la touche F5 ?
Yzaza Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 d il y a 9 minutes, imaison a dit : Quel est le pouvoir magique de la touche F5 ? rafraîchir la page quand j'ai ""502 Bad Gateway" ou " 500 Internal Server Error Une erreur s'est produite Précédent Une erreur s’est produite. Merci d’en informer votre structure d’assistance académique." Je crois que j'ai tout eu!!
Yzaza Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 à l’instant, doubleR a dit : allez c'est parti .. parmi les codes CE1 aucun n’est pour moi, un ne fonctionne pas et un est pour la classe de GS CP .. Je tente donc les codes CP, et là impossible d'arriver sur la page où on rentre les codes, le lien du mail me fait maintenant atterrir directement sur la page qui m'indique j'ai compris étape suivante et évidemment rien .. Ils me saoulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😥
Alex'Sandra Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Pareil, je tourne en rond que ce soit pour les CP ou les CE1, erreur code 404, erreur code 500 ou alors le bouton "j'ai compris et je passe à l'étape suivante" n'apparait pas... Pas que ca à faire, hein !!
Messages recommandés