mlm31 Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Petite question : j'ai fait passer les évals à une élève de CE2 en grosse difficulté. Comment pourrais-je faire pour analyser ses résultats ? Est-ce qu'il faut bidouiller quelque chose sur ONDE pour la basculer momentanément au CE1 et voir son nom apparaître dans la liste, ou il y a un autre moyen ?
Alex'Sandra Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 2 minutes, Mimiou a dit : ça rame oh oui !!! Je crois que je vais attendre...on a jusqu'au 12 octobre, non ?
Yzaza Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 2 minutes, Alex'Sandra a dit : oh oui !!! Je crois que je vais attendre...on a jusqu'au 12 octobre, non ? oui
celine63 Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Pas encore commencé à saisir les réponses mais ce que je lis me donne des sueurs froides. Petite question : vous faite comment pour la restitution des résultats aux parents ?
imaison Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 3 heures, Melle a dit : Ah non c'est 30 cahiers, environ la moitié pour ma classe. Mais au vue de tous les bugs que je lis ici je me trouve chanceuse ! 😉🍀 Les 2 fois j'ai saisi vers 19h- 19h30, en me disant que tous les instits-parents s'occupaient de leurs enfants à cette heure, je ne sais pas si ça a joué en ma faveur 😅. L'idéal de l'idéal, puisqu'ils ne veulent pas qu'on corrige, serait qu'on leur renvoie les livrets et qu'ils se débrouillent avec 😎. Ok... pour moi, la vitesse d'avancement dépend vraiment de la présence ou non de bugs. Je dois rentrer les résultats de 31 élèves, soit si je compte bien 93 cahiers (environ moitié CP, moitié CE1). J'ai terminé les cahiers 1 et 2 de français, il me reste les maths. Allez hop, j'y vais (en apnée !)
Yzaza Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 1 minute, imaison a dit : la vitesse d'avancement dépend vraiment de la présence ou non de bugs. tout pareil
Alex'Sandra Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 les 5h seraient tenables si les pages chargeaient correctement mais là, j'arrête, je dois attendre quasiment 2 minutes pour valider une page et avoir la suivante à l'écran !!
imaison Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 6 minutes, doubleR a dit : Le mien en ce1 était le 2ème des codes de CP , celui de ma collègue en cp figurait en 5ème position de la liste des ce1 !! Mais pourquoi on a reçu 10 codes en tout alors quo'n est que 2 classes !! Je pense qu'on reçoit plein de codes parce que rentrer les réponses peut être fait par plusieurs collègues. Je crois que c'est pour cela. Du genre (heu... c'est une hypothèse, dans le plus fou de mes rêves !) : 1 classe CE1, 1 classe CP ; 3 collègues se chargent des livrets CE1, 3 autres collègues des livrets CP : il faut 6 codes. Bon, là, il me reste 30,5 cahiers maths à rentrer et j'ai déjà eu 5 messages d'erreurs : auriez-vous l’obligeance de partir tous et toutes en courses, ou faire un long footing, ou préparer un plat super compliqué qui prend plein de temps, ou aller au ciné voir un péplum pour me laisser le serveur à moi toute seule ! Je vous en serait très reconnaissante ! (Je crois que je commence à saturer sérieux). 1
eloracorel Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 à l’instant, doubleR a dit : Ben je ne sais pas car les autres codes ne mènent à rien .. Idem, sur une vingtaine de codes reçus dans mon école, j'ai dû tous les faire pour finalement trouver le mien : le dernier bien sûr ... sous l'intitulé d'une classe de CP alors que j'ai des CE1 😲 !! Donc 1/2 heure de perdue juste pour trouver son code ... C'est hallucinant ! Et le temps de chargement entre deux pages me rend juste dingue ! En 2 heures, je n'ai pas fini de rentrer les maths; il reste encore les 2 livrets de français ...
Melle Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a une heure, imaison a dit : Ok... pour moi, la vitesse d'avancement dépend vraiment de la présence ou non de bugs. Je dois rentrer les résultats de 31 élèves, soit si je compte bien 93 cahiers (environ moitié CP, moitié CE1). J'ai terminé les cahiers 1 et 2 de français, il me reste les maths. Allez hop, j'y vais (en apnée !) Tu as 31 CP-CE1 ?!?! 😲
Sundy Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Demain réunion de classe, j'en toucherai aussi un mot Je leur projetterai le texte sur le cycle du sommeil. Si y'a une bonne ambiance, je leur ferai le test de "barrer le plus grand des 2 nombres en une minute"! Juste pour le fun, tiens !
Messages recommandés