Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 46 minutes, lhaudrey a dit :

Quelqu'un a-t'il des nouvelles quant à la date d'accès aux résultats?

(sans vouloir être à tout prix de mauvaise foi, pour des évaluations "diagnostiques de rentrée" ce serait quand même utile d'avoir les résultats avant la fin de la période 1... ah ah ah.)

Moi aussi, j'attends les résultats pour faire mes groupes.

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SepH

141

• Mademoisellelau

49

• borneo

44

• doubleR

44

Posté(e)

Est ce qu'il ne faut pas attendre que toutes les saisies soient faites (12/10) pour avoir les réusltats?

Posté(e)

Quelqu'un a t- il le même problème que moi dans les résultats du fichier 2 de français. Dans l'exercice de lecture individuelle,  je n'arrive à entrer le numéro du dernier mot lu. Je ne peux rien écrire.  Est-ce que j'ai raté quelque chose?

Posté(e)
Le 26/09/2018 à 15:10, mlm31 a dit :

Petite question : j'ai fait passer les évals à une élève de CE2 en grosse difficulté. Comment pourrais-je faire pour analyser ses résultats ? Est-ce qu'il faut bidouiller quelque chose sur ONDE pour la basculer momentanément au CE1 et voir son nom apparaître dans la liste, ou il y a un autre moyen ? 

En tant que directrice j’ai créé qur le site des eval une classe qui s’appelle « eleve differencié » pour mon ce2 comme la tienne.

Posté(e)
Le 26/09/2018 à 16:28, doubleR a dit :

Ben je ne sais pas car les autres codes ne mènent à rien ..

Parce que le directeur doit d´abord se connecter avec son code, et parametrer les codes enseignants ( autant que de besoin ) pour les attribuer à des classes.

Nous sommes 5 à l’ecole, j’ai attribué tous les cp et ce1 à 5 codes enseignants et j’ai ensuite seulement transmis à chaque enseignant un code que j’avais paramétré.

Posté(e)
il y a 55 minutes, eugénie a dit :

Quelqu'un a t- il le même problème que moi dans les résultats du fichier 2 de français. Dans l'exercice de lecture individuelle,  je n'arrive à entrer le numéro du dernier mot lu. Je ne peux rien écrire.  Est-ce que j'ai raté quelque chose?

Tu n'en tiens pas compte.

Posté(e)

J'ai enfin terminé, j'ai eu un message :

L’accès aux résultats sera ouvert après traitement et avant la fin de la période de passation.
Un message sera envoyé aux écoles pour informer sur la disponibilité des résultats.

Posté(e)

Merci !

Je souris intérieurement: la fin de la période de passation, c'est demain !

Posté(e)
il y a 26 minutes, lhaudrey a dit :

Merci !

Je souris intérieurement: la fin de la période de passation, c'est demain !

Moi aussi ça m'a fait doucement rigoler (jaune). ;)

Posté(e)
il y a 39 minutes, doubleR a dit :

J'ai rentré7 livrets 1 CE1 en 30 mn j'ai une tendinite à la main à force de cliquer ..  j’arrête.  On se demande si certains ont lu la recette, ils ont entouré crêpes, , sucre, poêle .. (et des enfants lecteurs !)

Tu es plus dégourdie !

J'ai fait 4 livrets en 27 min... Ca rame, ça rame pour le chargement des 24 pages de chaque cahier 😤

Posté(e)
il y a 2 minutes, matsanpat a dit :

Tu es plus dégourdie !

J'ai fait 4 livrets en 27 min... Ca rame, ça rame pour le chargement des 24 pages de chaque cahier 😤

Je crois que c’est parce que tout le monde s’y met en même temps : moi je les ai rentrées samedi matin et ça bombardait. Le changement d’élève allait plus vite sur l’ordi que moi pour attraper le cahier suivant ! Pareil pour tourner la page du cahier et de l’ordi, c’était très rapide. Je suis désolée pour vous, parce que c'était ce que je craignais : que le grand nombre de connectés fasse ramer/planter le système. Et c’est ce qui se passe. Un peu ras le bol de voir que tout est si prévisible... 

Posté(e)
Il y a 4 heures, barbotinne a dit :

En tant que directrice j’ai créé qur le site des eval une classe qui s’appelle « eleve differencié » pour mon ce2 comme la tienne.

Merci barbotinne ! Sais-tu si je peux moi même faire cette manip' ? Ma directrice m'a juste transmis les mails de la circo, je me suis connectée avec le premier code du fichier excel et cela a fonctionné direct. Elle n'a rien paramétré. 

Quitte à avoir fait passer ces évaluations à cette élève, j'aimerais vraiment pouvoir la situer par rapport aux élèves du niveau inférieur.