nellou Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 5 heures, Gribouillette a dit : Et bien ça ne marche pas beaucoup mieux chez moi... forcément, tous les instits s'y mettent le mercredi après-midi, à l'heure de la sieste des enfants! Ç Je suis même pas sûre que c'est à cause de ça en plus... Y en a qui ont eu le même problème lundi et mardi en journée alors que la majorité bossait... J'étais obligée de me lever tôt ce matin et ben même tôt ça bugait déjà... Je pensais tout faire ce matin et ben j'ai même pas fini le livret 2... Heureusement que j'ai que 12 CP cette année... Quelle bande de bras cassés !!
nellou Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 à l’instant, diddle21000 a dit : T'es en train de dire que même si je le fais en pleine nuit, je ne suis pas sûre d'être peinard ?! Je te laisse tester !
léontiine Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Le premier week-end, ça marchait très bien. J'ai tout de même mis plus de 5h, mais les pages se chargeaient très vite.
Lady Oscar Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Hier à minuit nickel. Mais chutt, faudrait pas qu'on soit trop nombreux à demander des indemnités pour travail de nuit!
Babar. Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 "J'ai compris." Ben oui, j'ai compris. Ca fait 2500 fois que j'arrive sur cet écran car je suis déconnectée alors oui, j'ai compris ! 😥
Babar. Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Non pas de problème pour cliquer sur' "J'ai compris", c'est juste qu'une fois qu'on l'a fait pour un livret, ben, comment dire, on n'a pas besoin de se le faire répéter à chaque fois qu'in se reconnecter pour saisir. D'où mon humour sur le bouton "J'ai compris". Au fait, chez moi, la fabulation tabulation marche mais ça n'a pas l'air d'être le cas sur tous les ordinateurs (selon le navigateur internet peut-être ?).
facri Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Derniers conseils pour les pauvres opérateurs de saisie de l'Education Nationale (ex enseignants de CE1): Pour venir à bout des 3 livrets d'éva CE1, tu auras besoin "de beaucoup d'énergie " "dans ton cerveau" et "de plusieurs cycles de sommeil" pour récupérer et SURTOUT ce n'est pas obligatoire pour vivre..... Et si tu en as marre des bugs à répétition, fais comme les castors reste chez toi et fais des barrages pour te baigner..... 😉
amarine Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 2 heures, diddle21000 a dit : Le truc qui me saoule aussi, c'est d'être obligée d'avoir ma page internet en plein écran, sinon je n'ai que la moitié des livrets. Moralité, je ne peux pas faire autre chose en même temps Deux écrans ici : hier j'avais une série en parallèle ! Et heureusement, ça avançait un peu plus vite, mais pas le top non plus. Rien ce soir, je continuerai demain ... ou pas !
Babar. Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Le livret de Maths est franchement le plus long à saisir...
Aquacrea Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Bouclé en 3h pour 18 élèves les maths . Français pas fait. Il faut privilégier les créneaux de nuit y’a pas de bug !😖😭 Enfin je n’en reste pas moins très en colère de voir ce que l´on nous demande.
Gribouillette Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 13 heures, nellou a dit : Je suis même pas sûre que c'est à cause de ça en plus... Y en a qui ont eu le même problème lundi et mardi en journée alors que la majorité bossait... J'étais obligée de me lever tôt ce matin et ben même tôt ça bugait déjà... Je pensais tout faire ce matin et ben j'ai même pas fini le livret 2... Heureusement que j'ai que 12 CP cette année... Quelle bande de bras cassés !! Tu as malheureusement raison... jeudi, 8h55, ça rame déjà!!!!!!! Y'a un numéro à appeler? Un mail? Un site sur lequel on peut les pourrir?? Tant pis, mes livrets ne seront pas rentrés en temps et en heure (voir pas du tout!!) mais c'est hors de question que je passe 15 minutes par livret!!! Multiplié par 17 élèves et 3 livrets... j'en ai pour plus de 12h, on est loin des 5h prévues!!!!!
Gribouillette Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Aucune cohérence dans ce truc!! Je venais juste de râler ici, tout d'un coup, ça s'est mis à tourner super bien, j'ai rentré presque tous mes élèves en moins de 30 minutes, et là sur le dernier, ça recommence à bugguer!! Et là j'ai beau actualiser, il ne veut rien entendre... Quand ça tourne bien il me faut 1 minute pour rentrer un livret (le 1), contre 10 bonnes minutes quand ça rame. Pffffffff, quelle perte de temps.
Messages recommandés