silk Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Je ne l'ai pas sous les yeux ... Les mots mal lus compteraient double ?? On veut savoir le nombre de mots lus en 1 minute, non ?
silk Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 8 minutes, Babar. a dit : Pour M et Mme Petit, pour moi on compte : 1) le nombre de mots lus ou non lus jusqu'au dernier mot "tenté" (ça permet de compter très facilement le nombre de mots jusqu'où l'élève est allé) ; pour les mots que l'élève a essayé de lire, on compte tous les mots qu'ils soient bien ou mal lus (les mots barrés et les mots non barrés, tous les mots) 2) le nombre de mots mal lus (barrés) et de mots non lus 3) -> 1) - 2) = le nombre de mots correctement lus C'est en effet ce que ma collègue et moi avons compris !
SepH Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 2 minutes, silk a dit : Je ne l'ai pas sous les yeux ... Les mots mal lus compteraient double ?? On veut savoir le nombre de mots lus en 1 minute, non ?
barbotinne Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a une heure, silk a dit : C'est en effet ce que ma collègue et moi avons compris ! J’ai compris pareil puisque au 1 deja on ne peut pas rentrer un nombre superieur au nombre de mots du texte. quelqu’un qui lit tout (102) mais a mal lu un mot n’a pas 103 puisqu’on ne peut pas rentrer plus que 102. Il a 1-102 2-1 3-101
Alex'Sandra Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Vous arrivez à vous connecter cet après midi ? Pour les CE1, j'arrive à me connecter mais le bouton "j'ai compris et je passe à l'étape suivante" n'apparait pas...Je ne peux donc rien saisir. J'avais eu un message de l'inspection disant que le site serait en maintenance ce WE...Le problème vient peut être de là ?🤔
nellou Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 26 minutes, Alex'Sandra a dit : J'avais eu un message de l'inspection disant que le site serait en maintenance ce WE...Le problème vient peut être de là ?🤔 Chez moi ça marche bien sans bug et passage à la page suivante immédiat. Je viens de chronométrer la saisie des 3 livrets CP : 10 minutes. Mais le site marchait bien. Mais c'est dimanche alors je m'arrête là C'était juste pour avoir une idée du temps que ça prenait. Je ferai ça mercredi matin, je n'ai que 12 CP.
Alex'Sandra Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Merci Nellou. En fait, j'avais choisi le mauvais login...effectivement ca va vite ! Par contre, attention, j'ai eu un message d'erreur lors de la saisie du dernier exercice du cahier 1 de français des CE1. Je pouvais quand même faire la saisie. A la fin, c'était bien écrit "enregistré" mais il ne passait pas à l'élève suivant. J'ai quitté et me suis reconnectée au site. Heureusement que j'ai vérifié, le dernier exercice n'était finalement pas enregistré...
Veronika2 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 J’ai fait mes 3 séries de livrets aujourd’hui. 16 CE1 et 4h de temps. Et il me reste encore tous les livrets des CP 😥
amanda5 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Il y a 8 heures, Babar. a dit : Pour M et Mme Petit, pour moi on compte : 1) le nombre de mots lus ou non lus jusqu'au dernier mot "tenté" (ça permet de compter très facilement le nombre de mots jusqu'où l'élève est allé) ; pour les mots que l'élève a essayé de lire, on compte tous les mots qu'ils soient bien ou mal lus (les mots barrés et les mots non barrés, tous les mots) 2) le nombre de mots mal lus (barrés) et de mots non lus 3) -> 1) - 2) = le nombre de mots correctement lus Compris et fait comme toi
Alex'Sandra Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 J'ai fini..les CP ET les CE1. J'y ai passé plus de 6h, sans compter le temps perdu pour des problèmes de connexion. libérée... Ah non...C'est vrai...il faut encore restituer les résultats
Savane Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Comment ça se passe pour la restitution ? Moi je comptais voir seulement les parents des enfants en difficulté . Parce que les 5 h je vais les pulvériser alors s'il fait des rv individuels je refuse si ce n'est pas compté ,surtout quand on voit que certains n'ont même pas fait passer ces évals de *****
Mademoisellelau Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Pour ce qui est des résultats ouverts avant la fin de passation, Ben.... on repassera ! 😂 (et ça fait 10 jours qu’ils ont les miens pourtant...)
Messages recommandés