borneo Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Je veux bien, mais je ne regarderai que la forme (orthographe, grammaire, etc) Je ne suis plus inspectable, donc pas forcément compétente.
mamiebrossard Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Je veux bien aussi mais comme Bornéo pas sûre d'être compétente sur le fond
lilishiina Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Il y a 5 heures, bartinette59 a dit : J'ai le même questionnement ronue car je suis passé du ce2 à la ms gs… D'après mes lectures, il faut juste mettre ce que tu fais cette année... Nous avons eu une formation PPCR et on nous a indiqué qu'il fallait parler de l'ensemble de la carrière et pas seulement de cette année.
borneo Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 J'ai corrigé tous les mémoires de mes enfants et de leurs amis. C'est mon côté "maîtresse"
bartinette59 Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Je veux bien relire aussi reysan, j'ai commencé à me projeter sur le fond mais pas encore écrit le mien...
mamiebrossard Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Peut-être effectivement parler aussi des autres années en expliquant ce que ça a pu t'apporter sur ton poste actuel ? Enfin, en même temps, si tu es comme moi sur ton poste depuis quelques années …
reysan Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Alors pour moi ça fait 9 ans sur ce poste avec le même niveau et déjà inspectée 2 fois dans cette classe, je n'ai plus grand chose à raconter
bartinette59 Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 J'ai un doute en commençant à remplir. Pour la toute première partie, vous éditez votre cv sur iprof, mais vous enlevez la partie "formation suivie de courte durée"? Et la partie personnelle où apparait votre adresse, mariée nombre d'enfants, vous en faites quoi? Le descriptif des postes n'apparait pas, juste les écoles de rattachement, vous ajoutez du coup?
chri chri Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Tu peux me l'envoyer aussi si tu veux Reysan, j'y suis passée l'année dernière
bartinette59 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Bon me suis un peu plus lancée dans le document. 20 lignes c'est ouch! Très difficile de parler d'avant étant donné que j'ai changé du tout au tout! Elémentaire vers direction 3 classes maternelle... Je veux bien vos avis pour la partie cv par contre
reysan Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 12 heures, chri chri a dit : Tu peux me l'envoyer aussi si tu veux Reysan, j'y suis passée l'année dernière Ta boite est pleine
Messages recommandés