Posté(e) 26 mai 20197 a Ici , à Lyon , on les a après la commission d’harmonisation, une fois que tous les rendez-vous sont terminés. Fin juin .
Posté(e) 26 mai 20197 a Tout comme Fararden ici, commission d'harmonisation en mai et rapport rendu en juin.
Posté(e) 28 mai 20197 a Le 10/04/2019 à 20:24, rifity a dit : Bonjours, je viens d'apprendre que j'avais mon troisième rendez-vous de carrière (9e échelon) de programmé avec un inspecteur d'une autre circonscription que la mienne, en ASH de surcoup. Je n'avais pas entendu parlé de telles pratiques. D'autres ont-ils été dans le même cas? Par ailleurs, il ne semble être question que d'un entretien et d'aucune visite de classe. Ai-je bien compris? Si tu bosses dans l'ASH c'est peut-être différent de ce qui se passe dans l'ordinaire ?
Posté(e) 29 mai 20197 a J'ai finalement reçu le compte rendu plus tôt que la date annoncée. Il est fidèle à ses propos, alors maintenant je croise les doigts pour l'avis final...
Posté(e) 1 juin 20197 a J'ai enfin reçu mon rapport : plutôt contente : 2 très satisfaisant et le reste excellent. Par contre, j'avoue que le très satisfaisant pour relation mairie-parents d'élèves me reste là : elle a tenu compte du fait que l'an dernier, les parents ont été très "agressifs" pour nous éviter la fusion
Posté(e) 1 juin 20197 a et même 2 un de i-prof pour nous dire qu'on a un message et de la plateforme nous indiquant que le rapport est disponible
Posté(e) 9 juin 20197 a Je suis passée au 9ème échelon le 1er mars 2019, savez-vous si j'aurai un rendrez-vous de carrière l'année prochaine, j'ai trouvé des informations contradictoires sur internet...