Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

il y a 59 minutes, bulledoseur a dit :

Rien de particulier. Dans la partie notation, il n'y a que les notes des inspections "anciennes générations".

Donc ça n’apparaît plus nulle part alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, caroli14 a dit :

Donc ça n’apparaît plus nulle part alors ?

Il ya un lien qui s'appelle SIAE à l'endroit où tu as les liens pour les mutations....le rapport entier apparait là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, cleo17fr a dit :

Il ya un lien qui s'appelle SIAE à l'endroit où tu as les liens pour les mutations....le rapport entier apparait là.

Merci je vais aller voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cleo17fr a dit :

Il ya un lien qui s'appelle SIAE à l'endroit où tu as les liens pour les mutations....le rapport entier apparait là.

ah oui, merci je n'avais pas repensé à ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2019 à 17:26, bavarde a dit :

Moi je l'ai mauvaise aussi, des compliments, du "très bon travail" mais que des satisfaisants et 2 très satisfaisants .

 

Le 05/03/2019 à 18:29, bulledoseur a dit :

J'ai eu très satisfaisant par le DASEN et je viens d'apprendre que je n'étais pas promue ...

Punaise mais il faut faire quoi pour avoir ces fameux "excellent"? :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça met un peu la pression tout ça... Enfin pression est un grand mot, mais... J'ai eu un très bon retour de mon inspectrice moi aussi, mais quand je vois qu'ensuite les rapports ne sont pas forcément à la hauteur du discours... Je n'aurai mon rapport qu'en mai car il faudra attendre que les IEN harmonisent leurs appréciations... Même si le boost reste la motivation principale, il faut bien l'admettre, il me tarde d'avoir le retour final sur mon travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous avez rempli l'onglet "observations" du rapport? Vous y avez écrit quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a un premier avis de la part de l'inspecteur puis un second avis de la part de la DASEN, donc faut avoir 2 excellents du coup ... c'est vrai que ça semble compliqué...

Vous avez eu de la chance de déjà savoir, à priori je ne saurai qu'en juin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le document préparatoire  à l'inspection, vous rédigez un petit texte où vous mettez ça sous forme d'énumérations avec petit tiret?

Pour l'évolution de carrière, vous semble t il judicieux d'évoquer son désir de devenir représentant syndical? c'est un évolution de carrière mais je ne sais pas si ça a sa place dans ce document...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stork a dit :

Ce n’est pas une évolution de carrière. C’est un engagement personnel.

Merci pour ta réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Représentant syndical n'est pas une évolution de carrière à proprement dite.

Dans le document, j'ai fait une ou deux  phrases d'intro et des énumérations :D (étant limité en ligne, ça permet d'être plus concis et d'aborder plus de choses si besoin): de toute manière, il n'est même pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, aledel a dit :

Bonjour, pour le document préparatoire  à l'inspection, vous rédigez un petit texte où vous mettez ça sous forme d'énumérations avec petit tiret?

Pour l'évolution de carrière, vous semble t il judicieux d'évoquer son désir de devenir représentant syndical? c'est un évolution de carrière mais je ne sais pas si ça a sa place dans ce document...

Pour le document, j'ai mélangé les deux.

Pour l'engagement syndical, je ne pense pas non plus que ce soit une évolution de carrière dans le sens strict du terme, donc je ne le mentionnerais pas 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...