Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Il y a 2 heures, nonau a dit :

Je ne pense pas ...

si si

Promotions d'échelons (avancement accéléré)

Il reste 14 instituteurs en activité dans le département. Aucun n'est éligible à l'avancement anticipé cette année.

89 promouvables pour l'échelon 7, 27 promus. Les candidats ayant obtenu la mention "EXCELLENT" ou la mention "TRES SATISFAISANT" et ayant 10 ans et 6 mois d'ancienneté ont été admis.

124 promouvables pour l'échelon 9, 37 promus. Les candidats ayant obtenu la mention "EXCELLENT" ou la mention "TRES SATISFAISANT" et ayant 17 ans d'ancienneté ont été admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nonau a dit :

Je ne pense pas ...

C'est possible, c'est mon cas, ça dépend des départements et du nombre d'avis excellent; si tu as 100 personnes qui peuvent prétendre au boost, et seulement 20 avis excellent, ça laisse 10 places pour les très satisfaisant;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjours,

je viens d'apprendre que j'avais mon troisième rendez-vous de carrière (9e échelon) de programmé avec un inspecteur d'une autre circonscription que la mienne, en ASH de surcoup. Je n'avais pas entendu parlé de telles pratiques. D'autres ont-ils été dans le même cas?

Par ailleurs, il ne semble être question que d'un entretien et d'aucune visite de classe. Ai-je bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, c'est bien ce qui me semblait en lisant les différents propos sur le forum.

Pourtant, lorsque j'ai été inspectée la dernière fois, cela ne remonte qu'à mai 2017, l'inspectrice m'avait alors effectivement parlé d'une future inspection différente dans sa forme et sans visite de classe me semble-t-il. De plus, j'ai rendez-vous avec une inspectrice à 20 km de mon école de rattachement.

Est-ce que cela pourrait dépendre de l'académie? Je suis dans le Val d'Oise, académie de Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été inspectée en février 19 par un Inspecteur débutant et encore en formation... il a été tellement époustouflé par mon travail et ma façon de faire que c'en était gênant... j'étais super contente du coup, mais avec le recul, j'espère qu'il arrivera à se rendre crédible à la commission, compte tenu de son peu d'expérience... ça commence à me stresser ! ahahahaha  (je me dis que le rapport sera lu dans la continuité des précédents qui étaient du même ton, mais j'en doute aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait qu'il faut que les iens mettent 30 % d'excellents pour que cela tombe juste. A titre perso, j'ai une amie qui m'expliquait comment tout est attribué dans leur conseil d'ien (en gros, c'est celui qui est "grande gueule" qui place ses ouailles, oups les plus méritants ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 13 heures, S24 a dit :

Savez-vous combien de temps après le rdv de carrière recevons-nous le rapport de l'ien ? Merci.

j'ai été inspectée en décembre et je n'ai toujours rien….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça  peut être très long, inspectee en octobre novembre d'ailleurs je ne sais plus, et toujours rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça peut être très rapide. Je l'ai eu une semaine après mon rdv de carrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...