Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Et bien moi je le mentionnerais... cela montre ton implication professionnelle envers l’évolution du métier et de là défense des droits . Il faut juste bien tourner ta phrase pour mettre l’accent sur ton engagement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, amanda5 a dit :

Rdv de carrière en décembre 2018 ; quand aurai je le rapport de l'inspecteur??

faut il attendre juin?

Je suppose que celà dépend des endroits, mais chez moi il faut en effet attendre mai voire juin. Les inspecteurs du département ont fait le choix de se réunir pour éviter de trop grandes disparités, il faut donc attendre que toutes les inspections soient passées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà : j’étais obtimiste mais je me trompais :( avec mon très satisfaisant je n’ai pas eu de boost pour l’échelon 7. Ai/je pour autant mal fait mon travail ? Ou pas assez bien ? Je ne crois pas. Les quotas... toujours les quotas...

encore plus déçue car j’ai changé de département cette année et dans l’autre c’était bon (ils mettaient beaucoup moins /quasiment pas d’exceptionnels pour l’échelon 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stork a dit :

Comme il a été dit, seuls les excellents sont promus.

Pas dans la Marne, mon ancien département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stork a dit :

C’est une rareté.

Sûrement ! Ils ont tjr noté très bas par rapport aux autres. Les choses ne changent pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas à copier mon historique (de carrière) dans la première partie du document...Je n'ai pas moyen d'écrire ou de copier qqch dans cette partie...Quelqu'un a t'il même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, aledel a dit :

Bonjour, je n'arrive pas à copier mon historique (de carrière) dans la première partie du document...Je n'ai pas moyen d'écrire ou de copier qqch dans cette partie...Quelqu'un a t'il même problème?

Même problème mais j'ai pu écrire en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, S24 a dit :

Même problème mais j'ai pu écrire en dessous.

à la main? ou avec le clavier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, aledel a dit :

Bonjour, je n'arrive pas à copier mon historique (de carrière) dans la première partie du document...Je n'ai pas moyen d'écrire ou de copier qqch dans cette partie...Quelqu'un a t'il même problème?

C'est ton CV Iprof que tu appelles ton historique ? Si c'est bien ça, il n'y a en effet pas de cadre pour copier sur le document à rendre à l'ien. Pour ma part j'avais simplement imprimé le CV directement à partir d'Iprof et je l'avais donné en même temps que le document 😉 Je n'avais donc rien rajouté sur le document lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 03/03/2019 à 09:05, trucdeouf a dit :

Je viens d'avoir mon compte rendu de rendez-vous de carrière, et je suis un peu "mitigée". Lors de l'entretien j'ai eu plein de compliments sur mon travail de la part de l'IEN, l'impression que tout s'était très bien passé, et au final je me retrouve avec 2 croix dans "satisfaisant" et les autres dans "très satisfaisant". J'espérais avoir au moins une croix dans "excellent", vu tout le travail que je fournis au quotidien aussi bien dans ma classe qu'au sein de l'équipe ou en tant que MAT... 

Les observations de l'IEN sont globalement très bonnes mais en gros, il trouverait que mes activités s'enchaînement de façon trop soutenue, et que je devrais faire une "pause" (!!!) entre chaque notion. Par ailleurs il souhaiterait que je travaille davantage l'autonomie des élèves en variant (encore plus) les dispositifs (je varie déjà les supports, les modalités.... ). 

Bref, je ne sais pas si du coup ce sera suffisant pour avoir un boost.... :sad:

On reçoit le rapport après combien de temps après le rdv de carrière ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...