Iracel Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 rdv 6 décembre au matin pour moi mais je l'ai choisi. Chez nous l'ien convoque tous les "inspectables" de l'année, elle balance ses dates et on "choisit". Comme toi Maena, je voulais assez vite pour être tranquille.
Effywiles Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 23 heures, maena a dit : Bonjour, je viens de recevoir la date pour mon rendez-vous de carrière : vendredi 7 décembre de 13h30 à 15h. Je suis en CE1 à 12, le vendredi je suis en co-interviention dans une classe de CE2 de 13h30 à 14h30 puis je récupère mes élèves qui ont fait EPS avec ma collègue de CE1. De 14h30 à 15h, je travaille la fluence en groupe. Je ne sais pas si mon ien va changer le créneau pour me voir dans ma classe de CE1 durant le créneau d'1h30 (ou peut-être va-t-il me demander de changer mon emploi du temps, je ne sais pas si ça se fait ou non). J'espère juste qu'il ne va pas changer la date, le 7 décembre me convient parfaitement. Je serai débarrassée!😉 Bonjour ! Normalement, l'IEN ne demande plus l'emploi du temps en avance
bouliecr Posté(e) 21 octobre 2018 Posté(e) 21 octobre 2018 Rdv le 14/11 à 9h pour moi ! J ai vu la conseillère peda qui m a dit de faire comme d habitude ... Je pense tout de même faire écrire les devoirs du jeudi le lundi (Je ne travaille pas le mardi) car normalement je le fais en arrivant le mercredi et on commence les seances plus tard du coup. Ou alors juste prévoir une chose rapide à écrire ... faut que j étudie tout ca !
bartinette59 Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Bonjour bonjour Rendez vous carrière prévu le 6/12. Que mettez vous dans le document à remplir? Des idées?
bartinette59 Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Je ne sais pu où j'ai trouvé le document du se unsa du 79 et il est top!!! Par contre, vous le remplissez pour cette année ou alors vous prenez en compte ce que vous faisiez avant? J'ai changé d'école et suis passée d'adjointe de cp/ce1 ou ce2 à directrice maternelle 3 classes ms gs donc plus rien à voir. Je lui parle de ce que je faisais avant?
Effywiles Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 2 heures, bartinette59 a dit : Je ne sais pu où j'ai trouvé le document du se unsa du 79 et il est top!!! Par contre, vous le remplissez pour cette année ou alors vous prenez en compte ce que vous faisiez avant? J'ai changé d'école et suis passée d'adjointe de cp/ce1 ou ce2 à directrice maternelle 3 classes ms gs donc plus rien à voir. Je lui parle de ce que je faisais avant? Il faut prendre en compte ce qui fait cette année , mais aussi ce qui a été fait avant ( l'expérience passée dans la première question, les types de formation dans la 3e) ce document fait une sorte de bilan sur tout ce que tu as pu faire , ce que tu as mis en place cette année et ce qui t'intéresse par la suite
bartinette59 Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 10 minutes, hijadelparis a dit : Il faut prendre en compte ce qui fait cette année , mais aussi ce qui a été fait avant ( l'expérience passée dans la première question, les types de formation dans la 3e) ce document fait une sorte de bilan sur tout ce que tu as pu faire , ce que tu as mis en place cette année et ce qui t'intéresse par la suite Je doute d'avoir compris. Dans la 2eme partie, je ne parle que de cette année c'est ça ? Donc pas réellement de ce que j'ai mis en place avant ?
Veronika2 Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Le 17/10/2018 à 13:34, hijadelparis a dit : Bonjour ! Normalement, l'IEN ne demande plus l'emploi du temps en avance Chez nous, il l'a demandé à tous les inspectables début octobre.
Veronika2 Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Le 22/10/2018 à 07:07, bartinette59 a dit : Bonjour bonjour Rendez vous carrière prévu le 6/12. Que mettez vous dans le document à remplir? Des idées? Et tu es déjà avertie? Je croyais que c'était 1 mois exactement avant.
miminotte Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour, je vais être inspectée prochainement et j'ai jeté un oeil sur le doc à remplir... Perso, j'y pige pas grand chose... c'est clair pour vous? Est-ce que qqn peut me décrypter les questions 1 à 3 svp? la dernière me parait clair sur les souhaits d'evolution mais les autres.... merci d'avance
bartinette59 Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 9 heures, Veronika2 a dit : Et tu es déjà avertie? Je croyais que c'était 1 mois exactement avant. Oui car la date a été modifiée. Mais j'avais été prévenue 1 mois et 10 jours avant... Il y a 8 heures, miminotte a dit : Bonjour, je vais être inspectée prochainement et j'ai jeté un oeil sur le doc à remplir... Perso, j'y pige pas grand chose... c'est clair pour vous? Est-ce que qqn peut me décrypter les questions 1 à 3 svp? la dernière me parait clair sur les souhaits d'evolution mais les autres.... merci d'avance Je le redis le document du seunsa 79 est très explicite. Parfait pour remplir ce document
Messages recommandés