Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 19 heures, bartinette59 a dit :

Je le redis le document du seunsa 79 est très explicite. Parfait pour remplir ce document 

Je n'arrive pas à le trouver. Tu ne souhaites pas le mettre ici?

Posté(e)
Le 24/10/2018 à 10:20, Veronika2 a dit :

Chez nous, il l'a demandé à tous les inspectables début octobre.

Comme quoi chaque inspection fait différemment.

Posté(e)
Le 22/10/2018 à 21:15, bartinette59 a dit :

Je doute d'avoir compris. Dans la 2eme partie, je ne parle que de cette année c'est ça ? Donc pas réellement de ce que j'ai mis en place avant ? 

Moi je n'ai parlé que de ce que j'ai mis en place cette année (beaucoup de nouveautés dans ma pratique cette année) et ce sur quoi je me suis appuyée pour en arriver là (du coup j'ai parlé d'avant)

Posté(e)
Il y a 5 heures, Veronika2 a dit :

Je n'arrive pas à le trouver. Tu ne souhaites pas le mettre ici?

Je l'ai trouvé ici. Sur ce post ? Je ne sais plus j'ai un doute mais sure sur edp. Je regarderai de l ordi 

Posté(e)
Il y a 4 heures, hijadelparis a dit :

Moi je n'ai parlé que de ce que j'ai mis en place cette année (beaucoup de nouveautés dans ma pratique cette année) et ce sur quoi je me suis appuyée pour en arriver là (du coup j'ai parlé d'avant)

J'ai fait le grand saut élémentaire vers maternelle donc j'ai tout changé et tout est neuf pour moi

Posté(e)
12 hours ago, bartinette59 said:

Je l'ai trouvé ici. Sur ce post ? Je ne sais plus j'ai un doute mais sure sur edp. Je regarderai de l ordi 

J'ai cherché sur le site du SE 79 et je ne l'ai pas trouvé :idontno:, donc si tu le retrouves, ça m'intéresse :)

Posté(e)

Merci beaucoup bdaniel ! :)

Posté(e)

On peut toujours lui trouver des choses à redire, mais ce document est d'une très grande aide pour ordonner ses idées et mieux comprendre les attendus!