Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu le mail moi aussi... je me doutais que ça allait arriver pas tard...

J'ai plein de questions, mais la première :

Vous êtes éligible à un
rendez-vous de carrière dans le cadre de la campagne
2023/2024 sous réserve que vous
remplissiez les conditions d'éligibilité au
31/08/2024.

Ça veut dire quoi? Je ne suis pas forcément inspectable? C'est sous réserves de conditions, mais de quelles conditions? 

Je suis allée regarder sur Iprof, et je suis à l'échelon 8 depuis le 1er mars 2022.

Posté(e)

@Gribouillette

Il faut être depuis au moins 1 an et demi dans l’échelon 8 pour le PPCR (donc tu es inspectable à partir du 1er/9/23) et max 2 ans et demi (donc inspectable jusqu’au 1er/9/24). Ce sont les conditions d’éligibilité, d’après ce que j’en ai compris. Tu es pile dans la tranche. La précaution du 31/8 c’est pour ceux qui ne seraient qu’à moitié dans la tranche car ils auraient passé leur échelon plus tard pour une raison ou une autre.

• Merci 1
Posté(e)

Bonjour 

Je suis à l échelon 9 depuis mars 2023 et j ai reçu un mail pour un RV de carrière mais, comme Gribouillette, "sous réserve d éligibilité"

Comment être sûre que je suis éligible ? Je vous remercie 

Posté(e)
il y a 39 minutes, brunanoni a dit :

Bonjour 

Je suis à l échelon 9 depuis mars 2023 et j ai reçu un mail pour un RV de carrière mais, comme Gribouillette, "sous réserve d éligibilité"

Même date de changement d'échelon pour le 9ème. Mail reçu il y a 15 jours. C'est reparti pour un tour mais c'est le dernier ! 🤞

Posté(e)

Donc là il n'y a pas de "durée minimale" dans l échelon ?

C est quand même fou de se dire que ce sera notre dernier entretien avec notre supérieur ! Et encore, moi je suis entrée dans l EN à 35 ans, donc je suis "vieille" pour ce dernier RV !!!

Posté(e)

Je suis entrée il y a une quinzaine d'années, j'ai 38 ans. Je ne suis même pas à la moitié de ma carrière... Je trouve ça fou aussi ...

Posté(e)
Il y a 7 heures, brunanoni a dit :

Donc là il n'y a pas de "durée minimale" dans l échelon ?

C est quand même fou de se dire que ce sera notre dernier entretien avec notre supérieur ! Et encore, moi je suis entrée dans l EN à 35 ans, donc je suis "vieille" pour ce dernier RV !!!

Si . Durée de 4 ans e le 9 et 10 et non pour le 11ieme mais passage hors classe pour tous maintenant donc plus personne finit sa carrière au 11ieme ( en principe …). 

Posté(e)
Il y a 10 heures, brunanoni a dit :

Bonjour 

Je crois qu'il faut partir du principe que tu l'aies. Ils mettent cette phrase "au cas où".

Posté(e)
il y a une heure, fararden a dit :

Si . Durée de 4 ans e le 9 et 10 et non pour le 11ieme mais passage hors classe pour tous maintenant donc plus personne finit sa carrière au 11ieme ( en principe …). 

Échelon 9 à 50 ans ...la hors classe me paraît loin !!!

Posté(e)
il y a 13 minutes, brunanoni a dit :

Échelon 9 à 50 ans ...la hors classe me paraît loin !!!

Tu y seras avant tes 64 ans ! Et même rapidement suivant ton avis ppcr 

Posté(e)

Alors je vais essayer de le réussir ce PPCR !

• J'aime 1