Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mercure732 a dit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a reçu un mail pour prévenir d'un rendez-vous de carrière l'année 2023-2024 ?

Mail reçu il y a quelques jours oui 😢😅😉

• J'aime 1
Posté(e)

Reçu aussi hier , pour un rdv de carrière en octobre dernier :)

Posté(e)

J'ai reçu l'avis pour 2023 2024. 

9ème échelon. J'ai lu que cet entretien était soit un collectif, soit un individuel type inspection classique. 

Si j'ai bien compris ça peut être à partir de septembre. Pas forcément au bout d'un an dans l'échelon.

Posté(e)

J'ai reçu le mail moi aussi... je me doutais que ça allait arriver pas tard...

J'ai plein de questions, mais la première :

Vous êtes éligible à un
rendez-vous de carrière dans le cadre de la campagne
2023/2024 sous réserve que vous
remplissiez les conditions d'éligibilité au
31/08/2024.

Ça veut dire quoi? Je ne suis pas forcément inspectable? C'est sous réserves de conditions, mais de quelles conditions? 

Je suis allée regarder sur Iprof, et je suis à l'échelon 8 depuis le 1er mars 2022.

Posté(e)

@Gribouillette

Il faut être depuis au moins 1 an et demi dans l’échelon 8 pour le PPCR (donc tu es inspectable à partir du 1er/9/23) et max 2 ans et demi (donc inspectable jusqu’au 1er/9/24). Ce sont les conditions d’éligibilité, d’après ce que j’en ai compris. Tu es pile dans la tranche. La précaution du 31/8 c’est pour ceux qui ne seraient qu’à moitié dans la tranche car ils auraient passé leur échelon plus tard pour une raison ou une autre.

• Merci 1
Posté(e)

Bonjour 

Je suis à l échelon 9 depuis mars 2023 et j ai reçu un mail pour un RV de carrière mais, comme Gribouillette, "sous réserve d éligibilité"

Comment être sûre que je suis éligible ? Je vous remercie 

Posté(e)
il y a 39 minutes, brunanoni a dit :

Bonjour 

Je suis à l échelon 9 depuis mars 2023 et j ai reçu un mail pour un RV de carrière mais, comme Gribouillette, "sous réserve d éligibilité"

Même date de changement d'échelon pour le 9ème. Mail reçu il y a 15 jours. C'est reparti pour un tour mais c'est le dernier ! 🤞

Posté(e)

Donc là il n'y a pas de "durée minimale" dans l échelon ?

C est quand même fou de se dire que ce sera notre dernier entretien avec notre supérieur ! Et encore, moi je suis entrée dans l EN à 35 ans, donc je suis "vieille" pour ce dernier RV !!!

Posté(e)

Je suis entrée il y a une quinzaine d'années, j'ai 38 ans. Je ne suis même pas à la moitié de ma carrière... Je trouve ça fou aussi ...

Posté(e)
Il y a 7 heures, brunanoni a dit :

Donc là il n'y a pas de "durée minimale" dans l échelon ?

C est quand même fou de se dire que ce sera notre dernier entretien avec notre supérieur ! Et encore, moi je suis entrée dans l EN à 35 ans, donc je suis "vieille" pour ce dernier RV !!!

Si . Durée de 4 ans e le 9 et 10 et non pour le 11ieme mais passage hors classe pour tous maintenant donc plus personne finit sa carrière au 11ieme ( en principe …). 

Posté(e)
Il y a 10 heures, brunanoni a dit :

Bonjour 

Je crois qu'il faut partir du principe que tu l'aies. Ils mettent cette phrase "au cas où".