Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Bonjour, j'ai réussi à faire la demande, le bareme correspond à mon calcul (première bonne nouvelle), par contre je ne sais pas si je demande le département limitrophe ou pas...

question supplémentaire : comment transmettre les documents justificatifs? c'est une autre phase? (je suis nouvelle, faut me pardonner...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Steph63 a dit :

Bonjour, j'ai réussi à faire la demande, le bareme correspond à mon calcul (première bonne nouvelle), par contre je ne sais pas si je demande le département limitrophe ou pas...

question supplémentaire : comment transmettre les documents justificatifs? c'est une autre phase? (je suis nouvelle, faut me pardonner...)

Il faut les transmettre en décembre si je me rappelle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, annaelle13 a dit :

Il faut les transmettre en décembre si je me rappelle bien.

ok et du coup les années de dispo, ils utilisent iprof ou l'on doit fournir les arrêtés?

c'est bon pour toi tu as pu faire ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Alors j'ai eu les mêmes problèmes que vous. 

Concernant l'histoire de l'adresse mail, sur la page d'accueil quand tu te connecte à iprof, tout en bas il y a une case pour renseigner ton adresse mail. J'ai noté mon adresse académique qui est la même que dans mon dossier et ensuite j'ai pu accéder au service. 

Pour les points concernant les années de séparation et enfants il faut aller dans barème et cliquer sur modifier. À ce moment tu peux saisir tout ce qui correspond à ta situation et obtenir les points que tu mérites. 

Bonne à tout le monde. Moi j'ai saisi mes vœux mais je n'y crois pas. 4 ème demande cette année et jamais assez de points 👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Steph63 a dit :

ok et du coup les années de dispo, ils utilisent iprof ou l'on doit fournir les arrêtés?

c'est bon pour toi tu as pu faire ta demande?

En principe ils utilisent iprof. J’ai pu faire ma demande par contre les 25 points n’apparaissent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, annaelle13 a dit :

En principe ils utilisent iprof. J’ai pu faire ma demande par contre les 25 points n’apparaissent pas...

Annaelle il faut que tu ailles dans barème et cliquer sur modifier. Regarde plus haut ma réponse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Steph63 a dit :

ok et du coup les années de dispo, ils utilisent iprof ou l'on doit fournir les arrêtés?

c'est bon pour toi tu as pu faire ta demande?

Lundi 17 décembre 2018 au plus tard

Retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les directions des services départementaux de l'éducation nationale (cachet de La Poste faisant foi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, accrobate a dit :

Annaelle il faut que tu ailles dans barème et cliquer sur modifier. Regarde plus haut ma réponse 😉

Merci, ça a fonctionné 👍🏻 25 points et 80 de plus car les départements ne sont pas limitrophes. Ouf !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, accrobate a dit :

Concernant l'histoire de l'adresse mail, sur la page d'accueil quand tu te connecte à iprof, tout en bas il y a une case pour renseigner ton adresse mail. J'ai noté mon adresse académique qui est la même que dans mon dossier et ensuite j'ai pu accéder au service.

Merci ! Effectivement c'est sur la page d’accueil...boulet 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, annaelle13 a dit :

Lundi 17 décembre 2018 au plus tard

Retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les directions des services départementaux de l'éducation nationale (cachet de La Poste faisant foi)

Merci ! on est obligé de fournir les feuilles de payes ou une attestation pourrait suffire?

un peu dégoutée qu'après 4ans les dispos ne donnent plus droit à  des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, demande faite !

Je suis par contre étonnée qu'il n'y ai pas un récap des pièces justificatives à fournir...Donc vous confirmez, on envoie tout par courrier postal au DASEN ?

Dans l'Aude env 50 entrées pour 500 demandes...Je croise mais franchement c'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...