Posté(e) 6 décembre 20187 a il y a 33 minutes, T1-11 a dit : @Anabelle13 Heu.. tu fais les trajets Paris - Marseille chaque jour ? Non, j’ai été contrainte de demander une dispo.
Posté(e) 6 décembre 20187 a Toujours rien pour moi (je suis dans le 44). Les syndicats sont pris par les élections donc je n en sais pas plus je commence à m inquiéter !
Posté(e) 6 décembre 20187 a Il y a 3 heures, Chatana a dit : Toujours rien pour moi (je suis dans le 44). Les syndicats sont pris par les élections donc je n en sais pas plus je commence à m inquiéter ! Pour une fois la Martinique fait les choses en temps et en heure! J'ai reçu l'accusé de réception aujourd'hui! je croise les doigts pour un retour dans le 44!
Posté(e) 6 décembre 20187 a Ca y est! accusé de réception enfin reçu dans le 78...ça ne devrait plus tarder pour vous également.
Posté(e) 6 décembre 20187 a Et bien moi toujours pas... Bon ils vont régler le problème je pense mais je n'aime pas trop attendre là ^^
Posté(e) 6 décembre 20187 a Je n’ai rien reçu non plus, mais au vu de vos messages je ne m’inquiète plus ;)
Posté(e) 7 décembre 20187 a Reçu il y a quelques minutes... Par contre dans la liste des justificatifs, il est demandé un certificat de scolarité. Celui que j'ai est daté de début septembre : est ce suffisant ou il faut que j'en réclame un pour qu'il soit plus récent? Merci pour vos retours