Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Le 08/02/2019 à 19:09, borneo a dit :

On entre assez facilement dans le 77. Deux collègues l'ont fait, alors que je suis dans un département déficitaire.

Ce n'est si simple, le souci n'étant pas d'entrer mais de sortir. Pour ma part, j'ai opté pour une stratégie sur le long terme. J'ai demandé  de muter en premier lieu du 93 vers le 94 et maintenant je demande depuis 2 ans le 77. Le nombre de points du 93 vers le 77 étant trop importants pour me laisser une chance.

J'ai 484 points cette année et je ne suis toujours pas mutée donc ne  généralisez pas les entrées dans les départements c'est parfois le parcours du combattant.

Si cette année, j'obtiens le 77 cela signifiera qu'il m'aura fallu 5 ans pour être dans le département souhaité en étant mariée, 2 enfants avec rapprochement de conjoint soit 3H00 de route minimum par jour depuis 5 ans (arffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2019 à 21:34, aqua897 a dit :

Moi aussi, je suis dans un département déficitaire. Je ne sais pas s'ils vont me laisser partir.

Merci Annaelle13 pour l'info.

Dans quel département es-tu? et combien de points as-tu?

Si tu es dans le Val de marne tu auras ton positionnement vers le 28 février, j'ai hâte d'avoir ce retour des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans le val de Marne, le snuipp m'a répondu qu'ils auront les barèmes le 20 février soit la semaine prochaine.

Mais peut etre qu'ils ne les publieront que le 28. Je ne sais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jamililou a dit :

Bonjour

Dans le val de Marne, le snuipp m'a répondu qu'ils auront les barèmes le 20 février soit la semaine prochaine.

Mais peut etre qu'ils ne les publieront que le 28. Je ne sais pas. 

On gagnerait 8 jours, yesss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ladollyvita a dit :

Bonjour,

Est ce que vous savez s'il est trop tard pour annuler sa demande de permutation?

merci :)

Malheureusement, il me semble que ça risque d’être trop tard...j’ai vu que les modifications ou annulations étaient à envoyer avant le 31 janvier. Après rien ne t’empêche de l’envoyer quand même si tu es sûre de toi et tu verras bien ce qu’ils te diront.

Sinon, j’ai vu qu’après les résultats, l’annulation était possible mais ce, à titre exceptionnel avec raison valable et à justifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ladollyvita a dit :

Bonjour,

Est ce que vous savez s'il est trop tard pour annuler sa demande de permutation?

merci :)

Bonjour, ça dépend aussi si c'est une mutation entre deux départements de ton académie. C'est plus simple dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j avais vu passer un classement des demandes de mutation 2018 sur le snuipp75...  Il y en a pas cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...