Posté(e) 16 février 20197 a C'est bon j'ai pu annuler ! Le rectorat de Paris envoyait les fichiers à 14h vendredi . C'était moins une
Posté(e) 16 février 20197 a Il y a 5 heures, annaelle13 a dit : http://75.snuipp.fr/?Demandes-des-collegues-parisiens Merci mais il ne s'agit que des demandes de Paris... Ils en avaient mise une avec toutes les demandes.
Posté(e) 16 février 20197 a Il y a 3 heures, zigou93 a dit : Merci mais il ne s'agit que des demandes de Paris... Ils en avaient mise une avec toutes les demandes. Ah ! Désolée ! J’avais vu ce dont tu parles l’an dernier sur le site du SE-UNSA 94.
Posté(e) 16 février 20197 a Bonsoir l'année dernière, la diffusion de cette fameuse liste, c'était une semaine avant les résultats officiels.
Posté(e) 17 février 20197 a Il y a 1 heure, peaceful a dit : Aaaahhh deux semaines à attendre 😱 Le stress monte ! Entièrement d’accord 😱
Posté(e) 19 février 20197 a Bon courage à tous. Je revis ce moment pour la 3eme année consécutive. Et cette année, cela semble encore mal parti. 🍀🍀🍀
Posté(e) 19 février 20197 a Je déteste le jour des resultats cette attente et ce sms c est hyper violent
Posté(e) 19 février 20197 a il y a 7 minutes, Figurine a dit : Je déteste le jour des resultats cette attente et ce sms c est hyper violent Carrément !! Encore plus quand ça implique toute la vie de famille. Tout le monde a le moral en berne.
Posté(e) 19 février 20197 a Il y a 3 heures, bibi35 a dit : Carrément !! Encore plus quand ça implique toute la vie de famille. Tout le monde a le moral en berne. C’est tellement angoissant.