Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Les syndicats ne peuvent nous donner qu'une liste départementale (genre si on habite Paris et qu'on veut intégrer les Alpes Maritimes, eh bien ils nous donnent cette liste-là ou ils ont la liste de tous les enseignants de tous les départements qui veulent intégrer le 06 ?).

Bon, c'est un exemple, je ne souhaite pas intégrer les Alpes Maritimes, enfin pas tout de suite :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins dans cette loooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnngue attente.

Le pire dans tout ça c'est que je sais que je n'aurai pas ma mut' mais que je continue quand même d'espérer, vous comprenez "on ne sait jamais..." et de passer des nuits blanches...

de mon coté toujours pas de circulaire pour les dispos... aller je vais repasser, ça m'occupera un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, peaceful a dit :

Depuis 2012. Avec deux années qui comptaient pour du beurre, une fausse mutation, un barème qui rétrécit l'année suivante, quelques mésaventures qui ont été très difficile à vivre et à comprendre pour mon entourage. Mais qui m'ont, il faut bien l'avouer, permis de jeter un autre regard sur ce métier.

ça fait 7 ans !!! 😲

Tu es toujours enseignante ? Comment fais-tu pour garder espoir ?! Je t'admire ! Moi ça fait 3 ans que je demande en étant pacsé dont 2 en disponibilité + 1 année sans être pacsée et je trouve ça déjà très long !! Je ne tiendrai pas autant de temps que toi et pourtant j'adore faire ce que je fais !

Bon courage à toi et je croise les doigts pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pika89 a dit :

ça fait 7 ans !!! 😲

Tu es toujours enseignante ? Comment fais-tu pour garder espoir ?! Je t'admire ! Moi ça fait 3 ans que je demande en étant pacsé dont 2 en disponibilité + 1 année sans être pacsée et je trouve ça déjà très long !! Je ne tiendrai pas autant de temps que toi et pourtant j'adore faire ce que je fais !

Bon courage à toi et je croise les doigts pour toi !

Je ne te cache pas qu'il y a eu des moments très difficiles, des coups bas de l'administration, une petite dépression. Mais oui, je suis toujours enseignante. J'ai eu un enfant, travaillé dans le privé hors contrat puis intégré le département voisin cette année. Merci pour tes gentilles pensées :wub:

allez 🍀🍀🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Steph63 a dit :

Je vous rejoins dans cette loooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnngue attente.

Le pire dans tout ça c'est que je sais que je n'aurai pas ma mut' mais que je continue quand même d'espérer, vous comprenez "on ne sait jamais..." et de passer des nuits blanches...

de mon coté toujours pas de circulaire pour les dispos... aller je vais repasser, ça m'occupera un peu....

Nous les renouvellements ou demandes de dispos étaient à rendre avant le 15/02.

D'ailleurs dans la circulaire il y a ça :

image.png.5e1936ca1f55ff2cb1bba6d5a46426de.png

Le lien ne fonctionne pas. C'est une blague je trouve de devoir demander 3 mois avant au moins et de devoir faire tout un dossier pour demander à travailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peaceful :clover::clover::clover:

Dites question bête : dans les IA leurs congés sont calqués sur les congés scolaires pour les petites vacances ou non?

 

@pika89 pour l'Allier rien de paru... peut être au retour des vacances, c'est toujours tard et long, mais pour le coup, je trouve ça doublement long... au pire ils feront comme l'an passé : ils me feront rappels sur rappels 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, annaelle13 a dit :

Je n’ai rien vu sur le site.

Je viens d'avoir mon syndicat, la liste des barèmes 94 n'est pas divulgable, ils ne peuvent que communiquer notre rang pour l'instant. Pour ma part, c'est 11 de la liste ça va être serré. 

Donc bonne chance à tous et que la force soit avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Steph63 a dit :

@pika89 pour l'Allier rien de paru... peut être au retour des vacances, c'est toujours tard et long, mais pour le coup, je trouve ça doublement long... au pire ils feront comme l'an passé : ils me feront rappels sur rappels 😀

Rappels sur rappels ? ça veut dire que si tu loupes la date de demande de renouvellement ils te font des rappels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pika89 a dit :

Rappels sur rappels ? ça veut dire que si tu loupes la date de demande de renouvellement ils te font des rappels ?

Ils me l ont fait l an passé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...