Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Trop contente pour toi !!! 💜💚❤️

ce merdier ? eh bien ma DSDEN me traîne de service en service mais ne me dit toujours pas si je mute ou pas...

J'ai le sms et un mail sur i-prof bon et sur SIAM c'est marqué que c'est refusé mais là je viens d'actualiser et ils ont enlevé la page où c'est marqué que c'est pas bon...

Moi tout est négatif (mais je m'y attendais, j'ai qu'une trentaine de points pour la Vendée!) mais bizarrement ils viennent d'enlever aussi la page SIAM. Peut-être une réinitialisation qui j'espère ne va rien changer pour ceux qui ont du positif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Trop contente pour toi !!! 💜💚❤️

ce merdier ? eh bien ma DSDEN me traîne de service en service mais ne me dit toujours pas si je mute ou pas...

J'ai le sms et un mail sur i-prof bon et sur SIAM c'est marqué que c'est refusé mais là je viens d'actualiser et ils ont enlevé la page où c'est marqué que c'est pas bon...

Affolant..... 🤯🤯 J'ai eu sms et mail iprof pour ma part.. Je suis sûre que c'est bon pour toi 🍀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage à ceux qui n’ont pas obtenu satisfaction, la roue tourne, il faut y croire! 

Félicitations à ceux qui rejoignent leur famille ou qui s’en rapprochent!

pour ma part, mutation acceptée, j’ai obtenu mon 3 eme vœu, je sais que j’aurai de la distance mais au moins je me suis rapprochée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refus pour moi aussi.. en même temps j'avais encore moins d'espoir depuis qu'ils m'ont retiré mes points de dispo...
SMS+mail dans iprof mais SIAM inaccessible...
Plus qu'à attendre la circulaire de dispo et des ineat-exeat...
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat apparaît sur Siam et messagerie iprof plus SMS. En effet, c'est inadmissible que cela se passe ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, K-ro13 a dit :

SMS reçu à 9h32, ma demande n'a pas pu être satisfaite. Mais je m'en doutais, je n'ai que les points d'ancienneté...

Je suis dans le même cas concernant les points . 

Sourire d’1 enfant , qu’est ce que c’est que cette histoire ! Hallucinant ! Essaie de contacter les syndicats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cowcow82 a dit :

En ce qui me concerne j'ai reçu un mail de confirmation ce matin à 9h30 mais aucun SMS. 

pareil, juste le mail iprof, aucun sms, rien dans siam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cowcow82 a dit :

En ce qui me concerne j'ai reçu un mail de confirmation ce matin à 9h30 mais aucun SMS. 

Tu t'es inscrite pour l'alerte SMS ?

à l’instant, leena a dit :

Je suis dans le même cas concernant les points . 

Sourire d’1 enfant , qu’est ce que c’est que cette histoire ! Hallucinant ! Essaie de contacter les syndicats ...

J'ai contacté le responsable de la DSDEN par rapport aux permut' par mail. On verra...

Les syndicats sont aussi censés m'envoyer un SMS et je sais que mon représentant syndical est en classe aujourd'hui donc à part souffrir et attendre, je ne peux rien faire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Tu t'es inscrite pour l'alerte SMS ?

J'ai contacté le responsable de la DSDEN par rapport aux permut' par mail. On verra...

Les syndicats sont aussi censés m'envoyer un SMS et je sais que mon représentant syndical est en classe aujourd'hui donc à part souffrir et attendre, je ne peux rien faire d'autre.

Non c'est vrai. 

J'espère que tu auras ta réponse rapidement et qu'elle sera positive ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIAM a été remis à jour, ça me remarque que c'est refusé… alors que le SMS est OK. Bon je vais aller sortir, j'en ai marre ; ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs !!! 😢 😢 😢 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Tu t'es inscrite pour l'alerte SMS ?

J'ai contacté le responsable de la DSDEN par rapport aux permut' par mail. On verra...

Les syndicats sont aussi censés m'envoyer un SMS et je sais que mon représentant syndical est en classe aujourd'hui donc à part souffrir et attendre, je ne peux rien faire d'autre.

Courage pour l’attente ; mais c’est inadmissible de la part de l’administration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...