Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

il y a 7 minutes, plume74 a dit :

J'ai un doute.

J'étais cette année en dispo pour suivi de conjoint. J'ai demandé un renouvellement au cas où la mutation serait refusée.

Etant donné qu'elle est accordée, je dois demander la réintégration dans mon département d'origine d'abord, c'est bien ça ?

 

hey bravo !! Tu demandes quel coin du lot et Garonne ?

Moi je n'étais pas en dispo, mais mi temps annualisé, pareil je ne sais pas s'il faut demander retour à temps complet à mon département d'origine. Je vais essayer de contacter les syndicats.

J'habite sur Agen donc dans les alentours serait l'idéal mais je ne sais absolument pas si c'est facile d'obtenir quelque chose, surtout que les règles du mouvement changent :(

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lacom40 a dit :

 

J'habite sur Agen donc dans les alentours serait l'idéal mais je ne sais absolument pas si c'est facile d'obtenir quelque chose, surtout que les règles du mouvement changent :(

 

Ok, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Moi je vais questionner les maîtresses de mes loulous sur les écoles alentours pour mon plan d'action ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refusée aussi pour mon conjoint...

631 points du 78 vers le 22 et 621 points vers le 35...

En septembre, on va entamer notre 5ème année de séparation dont 4 avec rapprochement de conjoint...On en a tellement marre de cette situation 😔

On réfléchit à la dispo...mais on n’est pas sûrs du calcul des points...La moitié des points est calculée sur les points supplémentaires obtenus pour rapprochement de conjoint ou sur le total des points ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ricobreizh a dit :

Pour ma part j'ai encore les deux pieds dedans mais c'est la dernière année. Je demande une disponibilité à la rentrée prochaine!

Déjà deux ans de séparation, c'est bien trop long!

Ricobreizh, comment as-tu eu 634 points avec 2 années de séparation ? 

Mon conjoint demandait le 22 en partant du 78 et avait 631 points mais avec 3 années de rapprochement de conjoint.

Je me demande quand même quel est le barème pour le 22/35 cette année...On est dégoûtés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vchoupi22 a dit :

Refusée aussi pour mon conjoint...

631 points du 78 vers le 22 et 621 points vers le 35...

En septembre, on va entamer notre 5ème année de séparation dont 4 avec rapprochement de conjoint...On en a tellement marre de cette situation 😔

On réfléchit à la dispo...mais on n’est pas sûrs du calcul des points...La moitié des points est calculée sur les points supplémentaires obtenus pour rapprochement de conjoint ou sur le total des points ? 

 

Sur les points supplémentaires.

Tu conserves les points déjà acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, vchoupi22 a dit :

Ricobreizh, comment as-tu eu 634 points avec 2 années de séparation ? 

Mon conjoint demandait le 22 en partant du 78 et avait 631 points mais avec 3 années de rapprochement de conjoint.

Je me demande quand même quel est le barème pour le 22/35 cette année...On est dégoûtés ! 

j'ai eu 90 points pour la  REP+ 200 pour les années de séparation, 50 pour un enfant, 150+80 pour rapprochement conjoint et département non limitrophe et le reste c'est les points classiques (voeux renouvelés, ancienneté, échelon etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, vchoupi22 a dit :

Refusée aussi pour mon conjoint...

631 points du 78 vers le 22 et 621 points vers le 35...

En septembre, on va entamer notre 5ème année de séparation dont 4 avec rapprochement de conjoint...On en a tellement marre de cette situation 😔

On réfléchit à la dispo...mais on n’est pas sûrs du calcul des points...La moitié des points est calculée sur les points supplémentaires obtenus pour rapprochement de conjoint ou sur le total des points ? 

 

hâte de voir les chiffres pour cette année, je me demande combien il fallait de points minimum pour sortir du 78 vers la Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mutée !!! Du 22 vers le 29!!! Je suis super méga contente !!! J'ai une grosse pensée pour ceux qui sont déçus et vont galérer encore une année...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...