Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

à l’instant, charlotte88 a dit :

Je songe aussi à me mettre en dispo...quel travail avez-vous trouvé pour celles en dispo?

 

Pour l'instant rien pour moi, juste un remplacement  de 2 jours en IME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zofy a dit :

J'arrive aussi en haute Savoie, mais depuis l’Ain.... ça faisait 3 ans que je demandais et deux ans que je traversais Genève tous les jours pour passer de la Yaute à l’Ain!

bon courage à tous pour les ineat exeat

Ah oui en effet tu dois en avoir assez des bouchons!!! Où habites-tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

désolée de poster ça pour ceux qui n'ont pas eu leur permut', mais maintenant que c'est accepté : Quelles sont les démarches ?? Oui, oui, je vais chercher un peu plus, mais si qulequ'un connait la marche à suivre (j'étais en dispo) je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mamankiwi a dit :

Bonjour, bonjour,

désolée de poster ça pour ceux qui n'ont pas eu leur permut', mais maintenant que c'est accepté : Quelles sont les démarches ?? Oui, oui, je vais chercher un peu plus, mais si qulequ'un connait la marche à suivre (j'étais en dispo) je suis preneuse !

Ne t’excuse pas, le post est fait pour ça aussi! Félicitations aux heureuses élues 😉

Par contre pour le coup, je ne te suis pas utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mamankiwi

Demande de réintégration à faire au département d’origine 

Ensuite ton nouveau gestionnaire te contactera. 

Participation au mouvement sur I prof quand il sera raccordé au nouveau département 

J’avais eu aussi visite chez médecin liste agréée pour retour de dispo 

@peaceful a l’air d accord avec moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mamankiwi a dit :

Bonjour, bonjour,

désolée de poster ça pour ceux qui n'ont pas eu leur permut', mais maintenant que c'est accepté : Quelles sont les démarches ?? Oui, oui, je vais chercher un peu plus, mais si qulequ'un connait la marche à suivre (j'étais en dispo) je suis preneuse !

Tu demandes, à ton département actuel, ta réintégration pour la rentrée 2019. Peut-être un mail à ta gestionnaire genre «Compte-tenu de l'obtention de ma mutation vers le département xxxx, je souhaite réintégrer l'éducation nationale à la rentrée de septembre.» Comme ça tu basculeras en étant en activité vers ton nouveau département. Ça se fera dans les prochaines semaines puisque les mouvements départementaux vont commencer ;) On (ton nouveau département) te demandera de passer une visite médicale. Ma nouvelle gestionnaire avait pris contact avec moi pour mettre mon dossier jour : adresse, livret de famille....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mamankiwi 

j avais fait ma demande de temps partiel dans la foulée .

j avais pris rv avec un syndicat pour connaître mes possibilités de poste avec mon barème et cerner mon nouveau département. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats et ils m'ont dit d'envoyer ma demande de temps partiel dans mon nouveau département mais ils ne m'ont pas dit de demander une demande de réintégration dans mon département d'origine ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rine a dit :

Petite question : quel intérêt de faire les ineat-exeat ? J'ai toujours l'impression que personne n'est pris a ce stade... A t on des chiffres, des preuves que cela sert a quelque chose ?

 

J'ai eu satisfaction grâce aux ineat-exeat pour ma part. Avec un petit barème, c'était impossible de pouvoir prétendre à une permutation vers le département que je demandais, et ma situation a pu se décanter aux ineat-exeat car mon département d'origine était excédentaire et que celui où je suis actuellement acceptait finalement du monde...

C'est clair qu'il faut trouver le courage de se relancer dans des démarches supplémentaires, en prenant le risque de la déception, mais suivant ta situation ça peut vraiment tout changer. Je compatis car je me souviens du désespoir des réponses négatives, mais je voulais juste dire: ne lâche pas, parfois ça marche et ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour moi ça a pris une tournure assez surprenante!

Je demandais le 35 en partant du 72, j'ai demandé le 44 en deuxième voeux sans trop de conviction et le 53 en troisième, histoire de me rapprocher d'un département. Et, à la surprise générale, j'ai obtenu le 44! 

Moins de km pour moi... Mais toujours pas à côté de la maison.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zofy a dit :

J'arrive aussi en haute Savoie, mais depuis l’Ain.... ça faisait 3 ans que je demandais et deux ans que je traversais Genève tous les jours pour passer de la Yaute à l’Ain!

bon courage à tous pour les ineat exeat

Ah super zofy! Moi aussi j' quitte l ' Ain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Steph63 a dit :

Peu d'écoles hors contrat dans le coin,  peu de contact sur des structures spé... 1 entretien où l'on m'a reproché que je n'avais pas de compétences pour la formation pour adultes, 1 autre où en effet, le problème était la durée... sinon à chaque fois l'on m'oppose que je suis prof.... bref je ne lache pas mais bon...

Mp envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...