Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

il y a 7 minutes, charlotte88 a dit :

Mutation refusée du 94 vers le 49 :(

Dommage, j'ai laissé ma place du 49...

Mutation acceptée pour moi, direction l'Aude 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Après quelques années d'absence, me voilà de retour....

Mutation acceptée du 95 vers le 74!!!! 

J'étais en disponibilité pendant 3 ans pour suivi de conjoint à l'étranger (Suisse) ! Mais avant cela on était en Chine.... bref j'ai quitté l'enseignement en avril 2012 pour y retourner pendant 1 an à mi-temps en Chine.... je vais devoir potasser pour me remettre à jour!!!! 

Je suis très heureuse mais en même temps angoissée.... un mélange de sentiments... mais la joie l'emporte tout de même! Je ne pensais pas l'avoir cette année!!! 

Courage à ceux qui vont attendre l'ineat-exeat.... je l'ai fait l'an dernier et je sais que l'attente est longue! COURAGE! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, meli_f a dit :

Bonjour à tous, 

Après quelques années d'absence, me voilà de retour....

Mutation acceptée du 95 vers le 74!!!! 

J'étais en disponibilité pendant 3 ans pour suivi de conjoint à l'étranger (Suisse) ! Mais avant cela on était en Chine.... bref j'ai quitté l'enseignement en avril 2012 pour y retourner pendant 1 an à mi-temps en Chine.... je vais devoir potasser pour me remettre à jour!!!! 

Je suis très heureuse mais en même temps angoissée.... un mélange de sentiments... mais la joie l'emporte tout de même! Je ne pensais pas l'avoir cette année!!! 

Courage à ceux qui vont attendre l'ineat-exeat.... je l'ai fait l'an dernier et je sais que l'attente est longue! COURAGE! 

J'arrive aussi en haute Savoie, mais depuis l’Ain.... ça faisait 3 ans que je demandais et deux ans que je traversais Genève tous les jours pour passer de la Yaute à l’Ain!

bon courage à tous pour les ineat exeat

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quel intérêt de faire les ineat-exeat ? J'ai toujours l'impression que personne n'est pris a ce stade... A t on des chiffres, des preuves que cela sert a quelque chose ?

Désolée, juste un peu de découragement, j'y croyais un peu trop cette année  ;)

Félicitations énormes a tous ceux qui ont eu leur mut !!☺️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rine a dit :

Petite question : quel intérêt de faire les ineat-exeat ? J'ai toujours l'impression que personne n'est pris a ce stade... A t on des chiffres, des preuves que cela sert a quelque chose ?

Désolée, juste un peu de découragement, j'y croyais un peu trop cette année  ;)

Félicitations énormes a tous ceux qui ont eu leur mut !!☺️

L’an dernier ils ont accordé 18 exeat dans le 95, j’étais 28eme sur la liste 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, zarmaim a dit :

Pika je vois que toi aussi tu as des problèmes de dos...

Moi aussi donc cette année  comme je n ai pas eu ma mut ça sera mise en disponibilité ou arrêt .. mon médecin ne veut même plus prescrire d anti douleur... il M à dit la dernière fois qu il fallait que la solution etait de s arrêter. ..

Moi je suis en dispo depuis 2 ans en partie pour ça (et aussi pour habiter avec mon chéri !) et j'ai demandé une 3e année en renouvellement.

Ce n'est pas facile la dispo car c'est assez compliqué pour trouver du travail mais franchement ça change la vie de ne plus faire les trajets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant malheureusement renvoyé la confirmation trop tard, ma demande n'a pas été acceptée... Par curiosité, savez-vous combien de points il fallait pour sortir du 78 et aller dans le 91 ? (la réponse a peut-être déjà été donnée mais ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce post...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Steph63 a dit :

Au cas où je n'ai pas encore compris, j'ai reçu deux mails du syndicats pour me dire que je n'avais pas obtenu satisfaction... ça ressemble à de l'acharnement🤣

Idem, j'ai reçu 2 sms et 1 mail en plus d'i-prof et du sms de DGRH... 😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, pika89 a dit :

Moi je suis en dispo depuis 2 ans en partie pour ça (et aussi pour habiter avec mon chéri !) et j'ai demandé une 3e année en renouvellement.

Ce n'est pas facile la dispo car c'est assez compliqué pour trouver du travail mais franchement ça change la vie de ne plus faire les trajets !

Le problème c est que mon fils fait les trajets avec moi... Depuis l année dreniere...

Nous partons de la maison à 6h20 et n'arrivons le soir entre 18h30 et 19h... parfois 20h.... mon mari part à 7h donc impossible de le déposée à l accueil du matin ër il rentre à 20h. ...

La solution serait une nounou... mais je ne verrai jamais mon fils et ça fait des frais en plus...

Donc non ça suffit ces aller retour .... l éducation nationale ne me verra pas l année prochaine ... Désolée pour celles et ceux qui n aiment pas les arrêts mais voilà. . Ça sera soit congé mat soit arrêt soit dispo...

Sachant que je suis en burn out depuis plus d 1 mois et que je viens quand même malgré les recommandations de mon médecin qui veut me mettre en arrêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...