Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

il y a une heure, Figurine a dit :

Ils peuvent donner les barèmes des derniers mutés et permutés de chaque département 

On peut savoir comment ? Par email ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sasa912B a dit :

Non ... en vacances je pense ... Je vais leur apprendre que j ai été mutée je pense. C est un scandale !!🤬

Grrr... c'est bien ce que je pensais... Je me disais que pour une chose aussi importante que les mutations, ils mettaient des personnes d'astreinte pour aider les gens... désillusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titi56 a dit :

 

 

Il y a 10 heures, sasa912B a dit :

Non ... en vacances je pense ... Je vais leur apprendre que j ai été mutée je pense. C est un scandale !!🤬

Ce qu'il y a de scandaleux, selon moi, c'est la volonté du ministère d'écarter le plus possible les syndicats qui, ne recevant plus d'info, ne peuvent plus répondre aux collègues 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, peaceful a dit :

 

Ce qu'il y a de scandaleux, selon moi, c'est la volonté du ministère d'écarter le plus possible les syndicats qui, ne recevant plus d'info, ne peuvent plus répondre aux collègues 😤

+1 Je suis d'accord aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, titi56 a dit :

Grrr... c'est bien ce que je pensais... Je me disais que pour une chose aussi importante que les mutations, ils mettaient des personnes d'astreinte pour aider les gens... désillusion...

Euh quand même, vous avez la dent dure.... :unsure: Ce sont des enseignants comme les autres, pour un certain nombre sans décharge syndicale, et ils ont aussi droit de prendre des vacances, non ? Je ne suis pas responsable syndicale, je précise, mais trouver "scandaleux" que des enseignants profitent eux aussi de leurs vacances afin de pouvoir donner un coup de fil aux (non)-mutés, c'est un peu raide :huh: .... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sundy a dit :

Euh quand même, vous avez la dent dure.... :unsure: Ce sont des enseignants comme les autres, pour un certain nombre sans décharge syndicale, et ils ont aussi droit de prendre des vacances, non ? Je ne suis pas responsable syndicale, je précise, mais trouver "scandaleux" que des enseignants profitent eux aussi de leurs vacances afin de pouvoir donner un coup de fil aux (non)-mutés, c'est un peu raide :huh: .... 

Ce n'est pas ce qui a été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2019 à 12:07, titi56 a dit :

Ceux du 91, avez-vous réussi à joindre les syndicats?

 

Le 08/03/2019 à 12:47, sasa912B a dit :

Non ... en vacances je pense ... Je vais leur apprendre que j ai été mutée je pense. C est un scandale !!🤬

 

Le 08/03/2019 à 21:42, titi56 a dit :

Grrr... c'est bien ce que je pensais... Je me disais que pour une chose aussi importante que les mutations, ils mettaient des personnes d'astreinte pour aider les gens... désillusion...

:idontno: Je n'ai pas du bien interpréter, alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sundy a dit :

 

 

:idontno: Je n'ai pas du bien interpréter, alors.

J'ai parlé de désillusion, pas de scandale. 😉 Je suis déçue car je me retrouve avec plein d'interrogations sans réponse mais je comprends que, comme tout le monde, ils aient besoin de vacances. 

J'ai approuvé le côté scandaleux du problème évoqué par peaceful. Rien à voir avec les vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2019 à 16:00, sasa912B a dit :

On peut savoir comment ? Par email ? 

Oui ou via le groupe permutation sur FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Aucune nouvelle des dossiers Ineat-exeat sur le site de la dsden 93.... Alors qu'il fallait les envoyer a partir d'aujourd'hui .... Quelqu'un aurait des infos ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, babylou a dit :

Bonjour

Je ne trouve pas ce groupe, c'est quoi le nom exact? 

Merci

Permutation interdépartementale 

professeurs des écoles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...