Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Il y a 3 heures, MDD35 a dit :

Oui on l'a reçue sur iprof!

Bonjour,

le soucis c'est que la circulaire n'apparait pas sur le site de la dsden 35 et pour ceux qui demandent un ineat pour le 35, nous n'avons pas accès à ces documents.

Est-ce que tu pourrais les mettre sur le forum ou me les transmettre en MP?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MDD35 a dit :

Oui on l'a reçue sur iprof!

 

Il y a 13 heures, petitesuricate a dit :

Bonjour,

le soucis c'est que la circulaire n'apparait pas sur le site de la dsden 35 et pour ceux qui demandent un ineat pour le 35, nous n'avons pas accès à ces documents.

Est-ce que tu pourrais les mettre sur le forum ou me les transmettre en MP?

Merci par avance.

Si l'une de vous peut me la transmettre également svp!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titi56 a dit :

 

Si l'une de vous peut me la transmettre également svp!😁

Je suis désolée j'ai mal vu, on a eu la circulaire pour les exeat. L'autre ne devrait pas tarder à arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circulaire reçue pour le 03 tu m'as devancé pour l'info 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

pour un ineat dans le 35 il faut demander la circulaire au service de gestion du premier degré. Il l'envoie par mail.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, petitesuricate a dit :

Bonjour!

pour un ineat dans le 35 il faut demander la circulaire au service de gestion du premier degré. Il l'envoie par mail.

Bon courage à tous.

Merci pour l'info! As-tu le mail de ce service stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour celles et ceux qui ont obtenu leur permut et se préparent à participer au mouvement dans leur nouveau département, avez-vous accès à la circulaire ? Et pourrez-vous accéder à la saisie des voeux via le portail arena ? Pour ma part, je suis toujours sur mon département actuel. Est-ce normal ? La modification se fera -t-elle seule ou dois-je joindre mon futur département ? 

 

Bon courage aussi à tous les autres ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on participe au mouvement sur notre i-prof actuel, il doit y avoir une bascule vers le mouvement de notre nouveau département (si ça ne marche pas, il faudra contacter ton nouveau département et ils te transmettront des identifiants ppour te connecter directement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le syndicat et la DSDEN 13 m'ont dit qu'il y aurait la bascule automatiquement. Mais tu peux voir la circulaire sur le site de la DSDEN de ton futur département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'ils disent:

A l’attention des personnels en activité qui intègrent les Bouches-du-Rhône à la rentrée 2019 : Le service SIAM est accessible uniquement à partir de l’application I-PROF de l’académie d’affectation 2018-2019. Exemple : Un enseignant actuellement en poste dans l’académie de Créteil et muté lors du mouvement interdépartemental 2019 dans le département des Bouches-du-Rhône, doit se connecter au serveur de l’académie de Créteil. IMPORTANT : L'accusé de réception arrive sur la boîte aux lettres I-PROF d'Aix-Marseille. L’enseignant muté dispose automatiquement d’une messagerie académique Aix-Marseille activée et peut donc se connecter à l'application I-prof Aix-Marseille comme indiqué ci-dessus pour récupérer l’accusé de réception et consulter les résultats du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...