Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Il y a 6 heures, aqua897 a dit :

Bonjour, 

Pour celles et ceux qui ont obtenu leur permut et se préparent à participer au mouvement dans leur nouveau département, avez-vous accès à la circulaire ? Et pourrez-vous accéder à la saisie des voeux via le portail arena ? Pour ma part, je suis toujours sur mon département actuel. Est-ce normal ? La modification se fera -t-elle seule ou dois-je joindre mon futur département ? 

 

Bon courage aussi à tous les autres ! 

Je suis dans la mailing liste des syndicats de mon département. Ainsi, j'ai accès aux circulaires et aux dates des ris. Sur mon iprof, il y a quelques jours, la page du mouvement intra n'était pas accessible. Il y avait un message d'erreur. La bascule iprof se fait seule, tu n'as pas besoin (normalement) de solliciter ton nouveau département. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, suite à la mutation, j'ai reçu cette semaine par courrier, mon arrêté d'ineat et celui d'exeat. Quant à iprof, j'ai constaté qu'il a basculé vers mon nouveau département :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un bilan des permutations normalement aujourd'hui au ministère.... Avant a cette occasion il y avait quelques rattrapages... Personne n'a eu de bonne surprise ?

Ils n'en ont peut être pas pris cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un la circulaire du 64 pour les exeat-ineat devrait sortir ..après le 29 avril....

je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas les mêmes dates pour tout le monde avec les mêmes documents et les mêmes règles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Steph63 a dit :

Si ça intéresse quelqu'un la circulaire du 64 pour les exeat-ineat devrait sortir ..après le 29 avril....

je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas les mêmes dates pour tout le monde avec les mêmes documents et les mêmes règles....

C’est super tard !

l’academie que Je souhaite intégrer demande à ce que le département que je souhaite quitter fournisse une promesse d’exeat. La CAPD a lieu bien après... je ne comprends pas comment ça peut se passer 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande d’ineat-exeat envoyée sans aucune once d’espoir.

vous avez tous envoyé vos demandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, annaelle13 a dit :

Demande d’ineat-exeat envoyée sans aucune once d’espoir.

vous avez tous envoyé vos demandes ?

Pas envoyé pour moi la circulaire du 64 n est pas sortie et jusqu'à mi mai pour mon exeat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, annaelle13 a dit :

Demande d’ineat-exeat envoyée sans aucune once d’espoir.

vous avez tous envoyé vos demandes ?

Oui ça y est j'ai envoyé mon dossier aussi, demande d'exeat d'Ille et Vilaine et d'ineat dans le Bas Rhin et le Haut Rhin. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MDD35 a dit :

Oui ça y est j'ai envoyé mon dossier aussi, demande d'exeat d'Ille et Vilaine et d'ineat dans le Bas Rhin et le Haut Rhin. Et toi?

Demande d’exeat du 75 pour Ineat dans le 13. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Steph63 a dit :

Pas envoyé pour moi la circulaire du 64 n est pas sortie et jusqu'à mi mai pour mon exeat

Tu sais quand elle devrait sortir ?

je ne comprends pas pourquoi les académies n’harmonisent pas les dates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, annaelle13 a dit :

Tu sais quand elle devrait sortir ?

je ne comprends pas pourquoi les académies n’harmonisent pas les dates...

Après le 29 avril..  moi non plus je ne comprends pas.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...