Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Le 11/03/2019 à 09:12, Rine a dit :

Bonjour !!

Aucune nouvelle des dossiers Ineat-exeat sur le site de la dsden 93.... Alors qu'il fallait les envoyer a partir d'aujourd'hui .... Quelqu'un aurait des infos ? Merci ;)

La circulaire est sortie aujourd'hui sur le site de la DSDEN. Les dossiers sont à retourner au plus tard le 26 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis  en attente de la circulaire pour les ineat exeat pour le 92.Je n'ai pas d'informations pour le 75 mais aujourd'hui en allant sur ariane (suite à un message sur Iprof), j'ai vu que la circulaire pour le Val-d'Oise est visible.J''espère que ça ne va pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, snickie a dit :

Bonjour,

Je suis  en attente de la circulaire pour les ineat exeat pour le 92.Je n'ai pas d'informations pour le 75 mais aujourd'hui en allant sur ariane (suite à un message sur Iprof), j'ai vu que la circulaire pour le Val-d'Oise est visible.J''espère que ça ne va pas tarder...

Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, annaelle13 a dit :

Bonjour

quelqu’un a des infos sur la circulaire du 75 ? Merci.

J'ai cru voir un truc la dessus dans Informalire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

À ceux et celles qui n'ont pas eu leur mutation, quels sont vos "projets" maintenant. Ineat-exeat je suppose et après ? 

Sinon j'avais une question si l'un ou l'une d'entre vous peut me répondre. Est-ce qu'en étant en congé parental je peux m'inscrire à pôle emploi ? 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 35, il faut attendre le 1er avril pour saisir ses vœux sur I-prof. Je trouve ça lamentable cette gestion du mouvement et de remettre quelque chose qui ne marche déjà pas si bien pour mettre quelque chose de pire à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Dans le 35, il faut attendre le 1er avril pour saisir ses vœux sur I-prof. Je trouve ça lamentable cette gestion du mouvement et de remettre quelque chose qui ne marche déjà pas si bien pour mettre quelque chose de pire à la place.

Je n'ai pas vu la circulaire pour les ineat-exeat du 35. Quelqu'un l'a vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, titi56 a dit :

Je n'ai pas vu la circulaire pour les ineat-exeat du 35. Quelqu'un l'a vue?

Oui on l'a reçue sur iprof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...