Posté(e) 13 mars 20197 a 38 minutes ago, lamia1981 said: Je ne parviens pas à trouver les dossiers d'EXEAT pour le 94 et d'INEAT pour le 65 auriez-vous des infos par hasard? http://sections.se-unsa.org/94/spip.php?article2297
Posté(e) 13 mars 20197 a Le 11/03/2019 à 09:12, Rine a dit : Bonjour !! Aucune nouvelle des dossiers Ineat-exeat sur le site de la dsden 93.... Alors qu'il fallait les envoyer a partir d'aujourd'hui .... Quelqu'un aurait des infos ? Merci La circulaire est sortie aujourd'hui sur le site de la DSDEN. Les dossiers sont à retourner au plus tard le 26 mars.
Posté(e) 14 mars 20197 a Bonjour, Je suis en attente de la circulaire pour les ineat exeat pour le 92.Je n'ai pas d'informations pour le 75 mais aujourd'hui en allant sur ariane (suite à un message sur Iprof), j'ai vu que la circulaire pour le Val-d'Oise est visible.J''espère que ça ne va pas tarder...
Posté(e) 14 mars 20197 a il y a 3 minutes, snickie a dit : Bonjour, Je suis en attente de la circulaire pour les ineat exeat pour le 92.Je n'ai pas d'informations pour le 75 mais aujourd'hui en allant sur ariane (suite à un message sur Iprof), j'ai vu que la circulaire pour le Val-d'Oise est visible.J''espère que ça ne va pas tarder... Merci 😊
Posté(e) 14 mars 20197 a Il y a 10 heures, annaelle13 a dit : Bonjour quelqu’un a des infos sur la circulaire du 75 ? Merci. J'ai cru voir un truc la dessus dans Informalire
Posté(e) 15 mars 20197 a Il y a 13 heures, lilie2fr a dit : J'ai cru voir un truc la dessus dans Informalire Merci
Posté(e) 16 mars 20197 a Le 13/03/2019 à 21:36, Mimiou a dit : http://sections.se-unsa.org/94/spip.php?article2297 Merci
Posté(e) 18 mars 20197 a Bonjour, À ceux et celles qui n'ont pas eu leur mutation, quels sont vos "projets" maintenant. Ineat-exeat je suppose et après ? Sinon j'avais une question si l'un ou l'une d'entre vous peut me répondre. Est-ce qu'en étant en congé parental je peux m'inscrire à pôle emploi ? Merci.
Posté(e) 18 mars 20197 a Dans le 35, il faut attendre le 1er avril pour saisir ses vœux sur I-prof. Je trouve ça lamentable cette gestion du mouvement et de remettre quelque chose qui ne marche déjà pas si bien pour mettre quelque chose de pire à la place.
Posté(e) 19 mars 20197 a Il y a 19 heures, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit : Dans le 35, il faut attendre le 1er avril pour saisir ses vœux sur I-prof. Je trouve ça lamentable cette gestion du mouvement et de remettre quelque chose qui ne marche déjà pas si bien pour mettre quelque chose de pire à la place. Je n'ai pas vu la circulaire pour les ineat-exeat du 35. Quelqu'un l'a vue?
Posté(e) 19 mars 20197 a Il y a 4 heures, titi56 a dit : Je n'ai pas vu la circulaire pour les ineat-exeat du 35. Quelqu'un l'a vue? Oui on l'a reçue sur iprof!