Posté(e) 11 mars 20197 a Le 05/03/2019 à 14:57, charlotte88 a dit : Je songe aussi à me mettre en dispo...quel travail avez-vous trouvé pour celles en dispo? Garde d'enfants car sinon c'est très compliqué je trouve...
Posté(e) 12 mars 20197 a Il y a 16 heures, pika89 a dit : Garde d'enfants car sinon c'est très compliqué je trouve... chez toi en tant AM ou chez les personnes?
Posté(e) 12 mars 20197 a Bon ça ne changera peut etre rien, mais courrier rédigé et pret à être envoyé aux députés du département que je veux quitter, et ceux du département convoité pour dénoncer le système...une autre collègue le fait et elle a demandé à d'autres de le faire.. ça ne changera surement rien, mais au moins j'ai l'impression de me battre.
Posté(e) 12 mars 20197 a Il y a 10 heures, Steph63 a dit : Bon ça ne changera peut etre rien, mais courrier rédigé et pret à être envoyé aux députés du département que je veux quitter, et ceux du département convoité pour dénoncer le système...une autre collègue le fait et elle a demandé à d'autres de le faire.. ça ne changera surement rien, mais au moins j'ai l'impression de me battre. Je te rejoins et en fait de même tu viens de quel département? Tu veux rejoindre le 65 c'est ça?
Posté(e) 12 mars 20197 a à l’instant, lamia1981 a dit : Je te rejoins et en fait de même tu viens de quel département? Tu veux rejoindre le 65 c'est ça? "Je te rejoins et en fais de même", j'en perds mon latin tellement la colère me rougit les joues. Et ces circulaires d'INEAT/EXEAT qui ne sont toujours pas disponibles...
Posté(e) 12 mars 20197 a Il y a 11 heures, lamia1981 a dit : "Je te rejoins et en fais de même", j'en perds mon latin tellement la colère me rougit les joues. Et ces circulaires d'INEAT/EXEAT qui ne sont toujours pas disponibles... Je voudrais le 64 puisque mon mari y travaille et qu'on y habite, mais si c'est possible je vais tenter le 65. Bon courage !
Posté(e) 13 mars 20197 a Bonjour tout le monde, est - que pour les ineats exéats on peut mettre des départements non demandés aux permutations ? merci.
Posté(e) 13 mars 20197 a il y a 1 minute, annaelle13 a dit : Bonjour tout le monde, est - que pour les ineats exéats on peut mettre des départements non demandés aux permutations ? merci. Je n'ai rien vu qui l'interdise mais j'aurai aussi besoin de la réponse 😉
Posté(e) 13 mars 20197 a Le 12/03/2019 à 08:41, Steph63 a dit : chez toi en tant AM ou chez les personnes? Nounou à domicile employée par les parents via le Cesu pour cette année et sinon l'an dernier je passais par une agence de garde d'enfants comme Kangourou Kids, Kinougarde, O2...
Posté(e) 13 mars 20197 a il y a 36 minutes, pika89 a dit : Nounou à domicile employée par les parents via le Cesu pour cette année et sinon l'an dernier je passais par une agence de garde d'enfants comme Kangourou Kids, Kinougarde, O2... Merci pour l'info
Posté(e) 13 mars 20197 a Il y a 1 heure, Steph63 a dit : Je n'ai rien vu qui l'interdise mais j'aurai aussi besoin de la réponse 😉 Merci 😊
Posté(e) 13 mars 20197 a Je ne parviens pas à trouver les dossiers d'EXEAT pour le 94 et d'INEAT pour le 65 auriez-vous des infos par hasard?