Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Le 05/03/2019 à 14:57, charlotte88 a dit :

Je songe aussi à me mettre en dispo...quel travail avez-vous trouvé pour celles en dispo?

 

Garde d'enfants car sinon c'est très compliqué je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pika89 a dit :

Garde d'enfants car sinon c'est très compliqué je trouve...

chez toi en tant AM ou chez les personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne changera peut etre rien, mais courrier rédigé et pret à être envoyé aux députés du département que je veux quitter, et ceux du département convoité pour dénoncer le système...une autre collègue le fait et elle a demandé à d'autres de le faire.. ça ne changera surement rien, mais au moins j'ai l'impression de me battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Steph63 a dit :

Bon ça ne changera peut etre rien, mais courrier rédigé et pret à être envoyé aux députés du département que je veux quitter, et ceux du département convoité pour dénoncer le système...une autre collègue le fait et elle a demandé à d'autres de le faire.. ça ne changera surement rien, mais au moins j'ai l'impression de me battre.

Je te rejoins et en fait de même tu viens de quel département? Tu veux rejoindre le 65 c'est ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lamia1981 a dit :

Je te rejoins et en fait de même tu viens de quel département? Tu veux rejoindre le 65 c'est ça? 

"Je te rejoins et en fais de même", j'en perds mon latin tellement la colère me rougit les joues. Et ces circulaires d'INEAT/EXEAT qui ne sont toujours pas disponibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lamia1981 a dit :

"Je te rejoins et en fais de même", j'en perds mon latin tellement la colère me rougit les joues. Et ces circulaires d'INEAT/EXEAT qui ne sont toujours pas disponibles...

Je voudrais le 64 puisque mon mari y travaille et qu'on y habite, mais si c'est possible je vais tenter le 65. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

est - que pour les ineats exéats on peut mettre des départements non demandés aux permutations ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, annaelle13 a dit :

Bonjour tout le monde,

est - que pour les ineats exéats on peut mettre des départements non demandés aux permutations ?

merci.

Je n'ai rien vu qui l'interdise mais j'aurai aussi besoin de la réponse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2019 à 08:41, Steph63 a dit :

chez toi en tant AM ou chez les personnes?

Nounou à domicile employée par les parents via le Cesu pour cette année et sinon l'an dernier je passais par une agence de garde d'enfants comme Kangourou Kids, Kinougarde, O2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, pika89 a dit :

Nounou à domicile employée par les parents via le Cesu pour cette année et sinon l'an dernier je passais par une agence de garde d'enfants comme Kangourou Kids, Kinougarde, O2...

Merci pour l'info

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steph63 a dit :

Je n'ai rien vu qui l'interdise mais j'aurai aussi besoin de la réponse 😉

Merci 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parviens pas à trouver les dossiers d'EXEAT pour le 94 et d'INEAT pour le 65 auriez-vous des infos par hasard? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...