Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont beaux. :) Ça ferait combien avec les FDP? Si je t'en prends 2 tu me fais une petite rĂ©duc? :D 

• RĂ©ponses 97
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

• Akachan

51

• Gribouillette

11

• Quirinus

7

• NĂ€vis

5

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Il y a 5 heures, Gribouillette a dit :

Ils sont beaux. :) Ça ferait combien avec les FDP? Si je t'en prends 2 tu me fais une petite rĂ©duc? :D 

Merci !! Pour 2 ça dĂ©passe les 100g donc avec les frais de port on arrive Ă  23,52€. J'ai pas prĂ©vu de pouvoir faire des rĂ©ducs dans mes calculs :blush: 

Il y a 2 heures, Bountygong a dit :

Hello ! Je pensais te repasser une commande de mouchoirs si tu peux. As-tu de nouveaux tissus ?

Coucou , oui, je peux t'en refaire quelques-uns :) Par contre j'ai n'ai pas racheté de tissu depuis...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Akachan a dit :

Merci !! Pour 2 ça dĂ©passe les 100g donc avec les frais de port on arrive Ă  23,52€. J'ai pas prĂ©vu de pouvoir faire des rĂ©ducs dans mes calculs :blush: 

OK, je te tiens au courant. Je vais d'abord regarder sur Vinted, parce que vu ce que ma fille fait de ses bavoirs... :D :scratch:

Posté(e)

@clerissalak, c'est 5€ le mouchoir ;) 

@Gribouillette ça marche, redis-moi :wink: 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou,

Je ne trouve plus ta page facebook. Je voulais voir ce que tu avais comme lingettes lavables démaquillantes, ce serait pour un cadeau.

Edit : Bon ben si en fait, juste je ne tapais pas le bon nom !

Posté(e)

Coucou, 

Je suis désolée, je n'ai plus de lingettes (je vends les cousettes que j'ai encore en stock mais je n'investis plus, je ne m'y retrouvais pas..). Tu peux demander à Tijona si elle en fait en ce moment :wink: 

Posté(e)

J'en fait aussi si besoin ;) 

Mais je ne veux pas concurrencer Tijona 

Posté(e)

OK merci. C'était pour un cadeau mais finalement nous avons décidé totalement autre chose avec mon amie. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Akachan. 

Est-ce que tu ferais des sacs à pain, et si oui à quel prix? Merci d'avance. :) 

Posté(e)

Coucou, 

Je vends ce que j'ai encore en stock mais je ne fais plus de nouvelles choses, je ne m'y retrouvais pas, je suis dĂ©solĂ©e. Je n'ai pas de sacs Ă  pain par contre quand j'ai dit Ă  ma boulangĂšre que je voulais me faire un sac Ă  pain elle m'en a donnĂ© un en tissu, je ne savais pas qu'ils pouvaient ĂȘtre Ă©quipĂ©s, ça vaut le coup de demander :wink: 

Posté(e)

@Akachan j'aurais aimé te prendre un tablier de maßtresse. En as tu encore en stock ? Et si oui en quelle couleur ?

Merci