Gribouillette PostĂ©(e) 15 mai 2019 Partager PostĂ©(e) 15 mai 2019 Ils sont beaux.  Ăa ferait combien avec les FDP? Si je t'en prends 2 tu me fais une petite rĂ©duc?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 15 mai 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 15 mai 2019 Il y a 5 heures, Gribouillette a dit : Ils sont beaux.  Ăa ferait combien avec les FDP? Si je t'en prends 2 tu me fais une petite rĂ©duc?  Merci !! Pour 2 ça dĂ©passe les 100g donc avec les frais de port on arrive Ă 23,52âŹ. J'ai pas prĂ©vu de pouvoir faire des rĂ©ducs dans mes calculs  Il y a 2 heures, Bountygong a dit : Hello ! Je pensais te repasser une commande de mouchoirs si tu peux. As-tu de nouveaux tissus ? Coucou , oui, je peux t'en refaire quelques-uns  Par contre j'ai n'ai pas rachetĂ© de tissu depuis... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette PostĂ©(e) 15 mai 2019 Partager PostĂ©(e) 15 mai 2019 Il y a 4 heures, Akachan a dit : Merci !! Pour 2 ça dĂ©passe les 100g donc avec les frais de port on arrive Ă 23,52âŹ. J'ai pas prĂ©vu de pouvoir faire des rĂ©ducs dans mes calculs  OK, je te tiens au courant. Je vais d'abord regarder sur Vinted, parce que vu ce que ma fille fait de ses bavoirs...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 15 mai 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 15 mai 2019 @clerissalak, c'est 5⏠le mouchoir  @Gribouillette ça marche, redis-moi  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Quirinus PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2019 Coucou, Je ne trouve plus ta page facebook. Je voulais voir ce que tu avais comme lingettes lavables dĂ©maquillantes, ce serait pour un cadeau. Edit : Bon ben si en fait, juste je ne tapais pas le bon nom ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2019 Coucou, Je suis dĂ©solĂ©e, je n'ai plus de lingettes (je vends les cousettes que j'ai encore en stock mais je n'investis plus, je ne m'y retrouvais pas..). Tu peux demander Ă Tijona si elle en fait en ce moment  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
coccinutella PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2019 J'en fait aussi si besoin  Mais je ne veux pas concurrencer Tijona Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Quirinus PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2019 OK merci. C'Ă©tait pour un cadeau mais finalement nous avons dĂ©cidĂ© totalement autre chose avec mon amie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette PostĂ©(e) 7 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) 7 septembre 2019 Bonjour Akachan. Est-ce que tu ferais des sacs Ă pain, et si oui Ă quel prix? Merci d'avance.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 9 septembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 9 septembre 2019 Coucou, Je vends ce que j'ai encore en stock mais je ne fais plus de nouvelles choses, je ne m'y retrouvais pas, je suis dĂ©solĂ©e. Je n'ai pas de sacs Ă pain par contre quand j'ai dit Ă ma boulangĂšre que je voulais me faire un sac Ă pain elle m'en a donnĂ© un en tissu, je ne savais pas qu'ils pouvaient ĂȘtre Ă©quipĂ©s, ça vaut le coup de demander  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette PostĂ©(e) 9 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) 9 septembre 2019 OK merci Akachan.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
nanej PostĂ©(e) 10 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) 10 septembre 2019 @Akachan j'aurais aimĂ© te prendre un tablier de maĂźtresse. En as tu encore en stock ? Et si oui en quelle couleur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés