Aller au contenu

Mon atelier cousettes 🌈 âœ‚ïžđŸ“


Akachan

Messages recommandés

Ils sont beaux. :) Ça ferait combien avec les FDP? Si je t'en prends 2 tu me fais une petite rĂ©duc? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 97
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

  • Akachan

    51

  • Gribouillette

    11

  • Quirinus

    7

  • NĂ€vis

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a 5 heures, Gribouillette a dit :

Ils sont beaux. :) Ça ferait combien avec les FDP? Si je t'en prends 2 tu me fais une petite rĂ©duc? :D 

Merci !! Pour 2 ça dĂ©passe les 100g donc avec les frais de port on arrive Ă  23,52€. J'ai pas prĂ©vu de pouvoir faire des rĂ©ducs dans mes calculs :blush: 

Il y a 2 heures, Bountygong a dit :

Hello ! Je pensais te repasser une commande de mouchoirs si tu peux. As-tu de nouveaux tissus ?

Coucou , oui, je peux t'en refaire quelques-uns :) Par contre j'ai n'ai pas racheté de tissu depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Akachan a dit :

Merci !! Pour 2 ça dĂ©passe les 100g donc avec les frais de port on arrive Ă  23,52€. J'ai pas prĂ©vu de pouvoir faire des rĂ©ducs dans mes calculs :blush: 

OK, je te tiens au courant. Je vais d'abord regarder sur Vinted, parce que vu ce que ma fille fait de ses bavoirs... :D :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clerissalak, c'est 5€ le mouchoir ;) 

@Gribouillette ça marche, redis-moi :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Coucou,

Je ne trouve plus ta page facebook. Je voulais voir ce que tu avais comme lingettes lavables démaquillantes, ce serait pour un cadeau.

Edit : Bon ben si en fait, juste je ne tapais pas le bon nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

Je suis désolée, je n'ai plus de lingettes (je vends les cousettes que j'ai encore en stock mais je n'investis plus, je ne m'y retrouvais pas..). Tu peux demander à Tijona si elle en fait en ce moment :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci. C'était pour un cadeau mais finalement nous avons décidé totalement autre chose avec mon amie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou, 

Je vends ce que j'ai encore en stock mais je ne fais plus de nouvelles choses, je ne m'y retrouvais pas, je suis dĂ©solĂ©e. Je n'ai pas de sacs Ă  pain par contre quand j'ai dit Ă  ma boulangĂšre que je voulais me faire un sac Ă  pain elle m'en a donnĂ© un en tissu, je ne savais pas qu'ils pouvaient ĂȘtre Ă©quipĂ©s, ça vaut le coup de demander :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

×
×
  • CrĂ©er...