lola.jdp Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 à l’instant, Alhanna a dit : Pareil de mon côté Yeah !
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 Bah à nous 3 sur ce forum si nous sommes encore de la partie après les résultats, on pourrait s'entraider pour les oraux.
Clarissedu60 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 à l’instant, Alhanna a dit : Bah à nous 3 sur ce forum si nous sommes encore de la partie après les résultats, on pourrait s'entraider pour les oraux. carrément et volontiers
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 La CSE me fait peur, n'aimant pas l'analyse de texte et comme c'est le même principe, je vais grave paniquer 😑
Clarissedu60 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 si tu bosses les programmes, tu vas être de plus en plus à l'aise
lola.jdp Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 8 minutes, Alhanna a dit : La CSE me fait peur, n'aimant pas l'analyse de texte et comme c'est le même principe, je vais grave paniquer 😑 Attention, CSE à contrario de l'analyse de texte, il faut te servir des documents mais également de tes connaissances personnelles ! En EPS pareil
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 Eps je ne m'inquiète pas dessus De toute façon, le prix à gagner est d'apprendre. Je ne vais pas y aller les mains dans les poches 😊
Clarissedu60 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 54 minutes, Alhanna a dit : La CSE me fait peur, n'aimant pas l'analyse de texte et comme c'est le même principe, je vais grave paniquer 😑 pour le CSE et l'EPS, j'ai le bouquin édition Hatier, c'est celui que tu as ?
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 J'ai uniquement le livre EPS de Nathan et des fiches faites par d'anciens candidats sur internet.
Messages recommandés