lola.jdp Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Moi j'ai le Hatier pour l'EPS et CSE et je trouve pas du tout complet
Clarissedu60 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 11 minutes, Alhanna a dit : J'ai uniquement le livre EPS de Nathan et des fiches faites par d'anciens candidats sur internet. Ok
Clarissedu60 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 à l’instant, lola.jdp a dit : Moi j'ai le Hatier pour l'EPS et CSE et je trouve pas du tout complet Ok, pour l'instant, je l'ai seulement parcouru J'ai plein de bouquins pour la préparation mais d'une manière générale, j'ai beaucoup fouillé sur internet...
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 Pour l'EPS, je compte acheter un autre livre: https://www.revue-eps.com/fr/l-epreuve-d-education-physique-et-sportive-au-crpe_o-15423.html
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 il y a 1 minute, Clarissedu60 a dit : il a l'air complet effectivement Il y a beaucoup de bons avis, du coup, je me suis décidée à l'acheter.
lola.jdp Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Connaissez-vous l'adresse de là où on va passer les écrits ? (je ne suis pas du tout picarde donc je connais pas du tout lol)
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 il y a 8 minutes, lola.jdp a dit : Connaissez-vous l'adresse de là où on va passer les écrits ? (je ne suis pas du tout picarde donc je connais pas du tout lol) Comme tu habites dans l'oise, ça sera sur Amiens à la megacité à moins que cette année, on a la chance de le passer sur Beauvais.
lola.jdp Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 2 minutes, Alhanna a dit : Comme tu habites dans l'oise, ça sera sur Amiens à la megacité à moins que cette année, on a la chance de le passer sur Beauvais. Ok merci, il faut que je me trouve un hôtel !
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 Oui, Clarisse et moi avons déjà réservé l'hôtel près du lieu des épreuves
lola.jdp Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Le 04/03/2019 à 22:11, Alhanna a dit : Oui, Clarisse et moi avons déjà réservé l'hôtel près du lieu des épreuves Ok je vais regarder !
Clarissedu60 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Sur le site de la mégacité d'Amiens, il y a un spectacle le 8 avril A suivre...
Messages recommandés