Posté(e) 16 mars 20197 a à l’instant, Clarissedu60 a dit : Alors là aucune idée ! Je ne pensais pas utiliser de couleurs da oups, je ne pensais pas utiliser de couleurs dans ma copie
Posté(e) 16 mars 20197 a Le 15/03/2019 à 13:08, Alhanna a dit : Pour info, j'ai choisi l'Aisne en premier voeux, je pense que c'est perdu d'avance. On se fait du mal à regarder ce type d'info... j'ai choisi l'Oise également (mais je suis loin d'être la seule)
Posté(e) 16 mars 20197 a Auteur à l’instant, Clarissedu60 a dit : On se fait du mal à regarder ce type d'info... j'ai choisi l'Oise également (mais je suis loin d'être la seule) Il n'y a pas beaucoup de monde qui souhaite l'Oise.
Posté(e) 16 mars 20197 a Auteur à l’instant, Alhanna a dit : Il n'y a pas beaucoup de monde qui souhaite l'Oise. T'auras plus de chance d'obtenir ton premier voeu
Posté(e) 16 mars 20197 a il y a 1 minute, Alhanna a dit : T'auras plus de chance d'obtenir ton premier voeu Déjà, que je réussisse le concours, ce sera une bonne chose le reste, on verra..
Posté(e) 16 mars 20197 a La troisième question en Français, l'analyse de support d'enseignement, Vous êtes à l'aise ?
Posté(e) 16 mars 20197 a Auteur il y a 9 minutes, Clarissedu60 a dit : La troisième question en Français, l'analyse de support d'enseignement, Vous êtes à l'aise ? La didactique, je suis en plein dedans, il est clair que ce n'est pas évident puisqu'on ne fait pas de stage et que nous ne sommes pas à l'espe, nous sommes désavantagé(e)s. Sinon, bof bof je ne sais pas ce que cela va donner.
Posté(e) 16 mars 20197 a Auteur Parfois quand je vois les corrigés, je me dis que je suis complètement à côté de la plaque xD
Posté(e) 16 mars 20197 a il y a 1 minute, Alhanna a dit : Parfois quand je vois les corrigés, je me dis que je suis complètement à côté de la plaque xD Très égoïstement, ça me rassure… j'ai moi-même l'impression d'être à côté de la plaque par rapport aux corrigés 😁 Ou quand je suis dans la même idée, mon vocabulaire n'est pas adapté
Posté(e) 16 mars 20197 a Auteur il y a 5 minutes, Clarissedu60 a dit : Très égoïstement, ça me rassure… j'ai moi-même l'impression d'être à côté de la plaque par rapport aux corrigés 😁 Ou quand je suis dans la même idée, mon vocabulaire n'est pas adapté C'est exactement ça lol
Posté(e) 17 mars 20197 a Bonjour à tous (toutes ?) Je passe aussi le CRPE cette année en 3°concours, donc tu ne seras pas la seule Alhanna ! Et je me sens comme vous, stressée et pas prête, surtout avec la partie didactique. Je révise seule avec Internet qui est devenu mon meilleur ami pour cette cause ! Je vous dis bon courage pour les révisions, c'est la dernière ligne droite !
Posté(e) 17 mars 20197 a Il y a 10 heures, Sabine60 a dit : Bonjour à tous (toutes ?) Je passe aussi le CRPE cette année en 3°concours, donc tu ne seras pas la seule Alhanna ! Et je me sens comme vous, stressée et pas prête, surtout avec la partie didactique. Je révise seule avec Internet qui est devenu mon meilleur ami pour cette cause ! Je vous dis bon courage pour les révisions, c'est la dernière ligne droite ! Merci et bon courage à toi aussi !