Jump to content
Alhanna

CRPE 2019 - Amiens

Recommended Posts

Alhanna
il y a 1 minute, Sabine60 a dit :

Coucou, moi non plus mais je le savais. J'ai vu une Jennifer, j'y ai vraiment cru pour toi Alhanna. Avant d'avoir lu ton message. J'en suis désolée. Ce sera pour vous l'année prochaine, surtout qu'il risque d'y avoir plus de places. Moi c'était la dernière !

Coucou, t'es vraiment sûre de toi Sabine, tu ne veux pas le retenter une dernière fois?

Clarissedu60
il y a 1 minute, Alhanna a dit :

Je suis désolée pour toi, mais vois les choses du bon côté, tu retentes l'année prochaine, avec une prépa, de plus, tu sais à quoi t'attendre, ne sois pas trop triste, on sera ensemble, a moibs que tu ne veuilles pas de moi 😅

oui l'année prochaine avec une prépa mais je m'étais imaginée aller au moins jusqu'au oraux pour voir comment ça se passe...

j'ai hate de voir mes notes en tout cas 

Clarissedu60

j'ai vu que Lola était admissible

Sabine60

Seule condition pour qu'éventuellement je retente le concours c'est si je suis dans l'éducation nationale sur un autre poste. Sinon, non, trop vieille et trop de boulot à bucher !!

Alhanna
il y a 9 minutes, Clarissedu60 a dit :

j'ai vu que Lola était admissible

Oui il me semble aussi 

Alhanna
il y a 5 minutes, Sabine60 a dit :

Seule condition pour qu'éventuellement je retente le concours c'est si je suis dans l'éducation nationale sur un autre poste. Sinon, non, trop vieille et trop de boulot à bucher !!

Réfléchis y bien :)

Nini Crpe

Bon, j'ai échoué également ... Bon sang ce que j'y ai cru ... La théorie Jean Claude Dus s'est avérée une fois de plus vraie : sur un malentendu ça peut peut être marcher ... ben non en fait 🤪

Et pour moi je veux voir Jon sur le trône, il l'a bien mérité ! hihihi

Alhanna
il y a 3 minutes, Nini Crpe a dit :

Bon, j'ai échoué également ... Bon sang ce que j'y ai cru ... La théorie Jean Claude Dus s'est avérée une fois de plus vraie : sur un malentendu ça peut peut être marcher ... ben non en fait 🤪

Et pour moi je veux voir Jon sur le trône, il l'a bien mérité ! hihihi

Bon, on se retrouve à 3 avec Clarisse, joignons nos forces pour Lola :)

il ne faut pas oublier Thyrion et Sansa, je les vois bien sur le trône 

Nini Crpe

Bon, on se retrouve à 3 avec Clarisse, joignons nos forces pour Lola :)

il ne faut pas oublier Thyrion et Sansa, je les vois bien sur le trône 

Ah non Sansa nous a trop fait iech depuis le début et Tyrion il aime trop l'alcool et les femmes 😂

Alhanna
il y a 1 minute, Nini Crpe a dit :

Ah non Sansa nous a trop fait iech depuis le début et Tyrion il aime trop l'alcool et les femmes 😂

Mdr. Comme elle le dit: elle n'est plus le petit oiseau, Thirion est assez intelligent. Cersei c'est une grosse p***, sans pitié celle la 

lola.jdp

Je suis admissible :)  Je suis heureuse mais je pense sincèrement à vous ... :(

Alhanna
il y a 1 minute, lola.jdp a dit :

Pas de soucis pour moi, je pense surtout à Clarisse.

T'es dans quel état d'esprit Nini?

Sabine60

Félicitations Lola ! Maintenant bosse bien les oraux pour aller jusqu'au bout. Bon courage.

Nini Crpe

Bravo ! Bon courage pour la suite 🍀

Nini Crpe
à l’instant, Alhanna a dit :

Pas de soucis pour moi, je pense surtout à Clarisse.

T'es dans quel état d'esprit Nini?

J'ai bcp pleuré ! Je suis nature pessimiste et toujours à me rabaisser, là rien n'a ébranlé mon optimisme arrivé de nulle part donc la chute fut rude mais parler fait du bien ... Je ris et pleure en même temps, le plus dur sera d'en reparler en live avec mes amis, famille ou mes enfants ce soir 😢 Je vais ranger tous mes classeurs et souffler un bon coup. J'étais tellement fière d'avoir fini mon dossier merde 😛

Quant à Cerseï : elle va bouffer grave dans pas longtemps ! mouhahahaha

Alhanna
il y a 21 minutes, Nini Crpe a dit :

J'ai bcp pleuré ! Je suis nature pessimiste et toujours à me rabaisser, là rien n'a ébranlé mon optimisme arrivé de nulle part donc la chute fut rude mais parler fait du bien ... Je ris et pleure en même temps, le plus dur sera d'en reparler en live avec mes amis, famille ou mes enfants ce soir 😢 Je vais ranger tous mes classeurs et souffler un bon coup. J'étais tellement fière d'avoir fini mon dossier merde 😛

Quant à Cerseï : elle va bouffer grave dans pas longtemps ! mouhahahaha

Ce n'est que partie remise Nini, l'année prochaine, tu vas tout déchirer, il faut surtout te reposer et revenir plus forte 💪

Nini Crpe
à l’instant, Alhanna a dit :

Ce n'est que partie remise Nini, l'année prochaine, tu vas tout déchirer, il faut surtout te reposer et revenir plus forte 💪

Merci c'est gentil

Alhanna
il y a 29 minutes, lola.jdp a dit :

Non mais sérieux, quelle mal élevée que je suis, toutes mes félicitations 🥂

lola.jdp

Merci les filles :)

Clarissedu60

Félicitation Lola !

Tu l'avais passé avec un organisme de formation, c'est bien ça ?

J'ai vraiment les boules, j'ai lâché mon job pour préparer le concours, j'ai révisé jusqu'à 7h par jour… il faut que je digère le truc..

il faut surtout que je m'inscrive à un organisme pour la rentrée, je me rends compte que toute seule, c'est compliqué

Jennifer, tu as choisi lequel ?

Alhanna
il y a une heure, Sabine60 a dit :

Coucou, moi non plus mais je le savais. J'ai vu une Jennifer, j'y ai vraiment cru pour toi Alhanna. Avant d'avoir lu ton message. J'en suis désolée. Ce sera pour vous l'année prochaine, surtout qu'il risque d'y avoir plus de places. Moi c'était la dernière !

Pourquoi dis tu qu'il risque d'y avoir plus de postes?

Alhanna
à l’instant, Clarissedu60 a dit :

Félicitation Lola !

J'ai vraiment les boules, j'ai lâché mon job pour préparer le concours, j'ai révisé jusqu'à 7h par jour… il faut que je digère le truc..

il faut surtout que je m'inscrive à un organisme pour la rentrée, je me rends compte que toute seule, c'est compliqué

Ne sois pas trop dur avec toi même, j'ai choisi Objectif CRPE, cette préparation m'attire davantage que Forprof, il ne me reste plus qu'à finaliser, j'ai eu une bonne nouvelle (réduction du coût par OCRPE) par contre, mes anciens employeurs ne sont pas pressés pour me donner mes heures, ce matin j'allais péter un cable alors que je leur avais laissé du temps!

lola.jdp
il y a 4 minutes, Clarissedu60 a dit :

Félicitation Lola !

Je l'ai passé avec ForProf que je recommande les yeux fermés! Après Objectif CRPE a une très bonne réputation aussi :) Bon choix Alhanna !

Clarissedu60
il y a 2 minutes, Alhanna a dit :

Ne sois pas trop dur avec toi même, j'ai choisi Objectif CRPE, cette préparation m'attire davantage que Forprof, il ne me reste plus qu'à finaliser, j'ai eu une bonne nouvelle (réduction du coût par OCRPE) par contre, mes anciens employeurs ne sont pas pressés pour me donner mes heures, ce matin j'allais péter un cable alors que je leur avais laissé du temps!

objectif CRPE m'attire pas mal aussi, je vais me renseigner pour les tarifs et voir si pôle emploi peut m'aider dans le financement

Alhanna
il y a 1 minute, lola.jdp a dit :

Je l'ai passé avec ForProf que je recommande les yeux fermés! Après Objectif CRPE a une très bonne réputation aussi :) Bon choix Alhanna !

Hihi merci. Je vais là où Je le sentirai le mieux 😉

Nini Crpe

Perso, je ne peux prendre un organisme ... trop onéreux. J'ai peur que le niveau soit bcp trop haut aussi 😩 non ?

Alhanna
à l’instant, Clarissedu60 a dit :

objectif CRPE m'attire pas mal aussi, je vais me renseigner pour les tarifs et voir si pôle emploi peut m'aider dans le financement

Pôle  emploi m'a dit non, vois pour tes heures CPF Clarisse

Alhanna
à l’instant, Nini Crpe a dit :

Perso, je ne peux prendre un organisme ... trop onéreux. J'ai peur que le niveau soit bcp trop haut aussi 😩 non ?

Tu as travaillé ? Objectif CPRE fait l'égalité des chances, tu fais ton dossier en 1/2h, et tu sais dans les jours qui suivent si t'as une bourse ou pas, (j'ai eu 900 euros de réduction)

Nini Crpe

Tu as travaillé ? Objectif CPRE fait l'égalité des chances, tu fais ton dossier en 1/2h, et tu sais dans les jours qui suivent si t'as une bourse ou pas, (j'ai eu 900 euros de réduction)

J'ai travaillé ? dans ma vie tu veux dire ? Oui mais je suis maman au foyer depuis l'arrivée de mon 2ème. Maintenant que mes enfants sont plus grands j'ai voulu retenter l'aventure seule

Nini Crpe

En fait j'ai peur qu'avec un organisme, la barre soit très haute et ne pas y arriver. Je n'ai jamais été la meilleure de la classe 😃 Bon enfin niveau financement ce serait mort de toute façon d'autant que je dois chercher un travail ...