Posté(e) 14 mars 20197 a Auteur il y a une heure, lola.jdp a dit : ca veut dire qu'il y aura peut être plus de 235 postes ? Ou moins
Posté(e) 15 mars 20197 a Auteur il y a 10 minutes, lola.jdp a dit : Moins ce serait étonnant quand même lol Il faut s'attendre à tout
Posté(e) 15 mars 20197 a Non mais 235 c'est sur le site de l'académie, je pense que c'est officiel ...
Posté(e) 15 mars 20197 a Auteur à l’instant, lola.jdp a dit : Non mais 235 c'est sur le site de l'académie, je pense que c'est officiel ... C'est ce que je me dis, si ça ne change pas tant mieux, s'il y a plus de postes c'est encore mieux. Attendons les chiffres officiels
Posté(e) 15 mars 20197 a Merci de votre accueil Effectivement j'ai lu aussi sur plusieurs pages FB que le nombre de postes pourrait être revu ... A suivre
Posté(e) 15 mars 20197 a Je te Il y a 11 heures, Alhanna a dit : J'ai l'impression d'être la seule du troisième concours. Les postes seront tous pour moi 😂 Je te le souhaite hihihi
Posté(e) 15 mars 20197 a Auteur il y a 5 minutes, Nini Crpe a dit : Je te Je te le souhaite hihihi Merci 😋
Posté(e) 15 mars 20197 a Auteur il y a 8 minutes, Nini Crpe a dit : Merci de votre accueil Effectivement j'ai lu aussi sur plusieurs pages FB que le nombre de postes pourrait être revu ... A suivre Un appel au rectorat et l'affaire est réglée 😀
Posté(e) 15 mars 20197 a Auteur il y a 2 minutes, Clarissedu60 a dit : Disponible pour décompresser le 8 /04 au soir 👍 Surtout du français 😂