Aller au contenu

CRPE 2019 - Amiens


Alhanna

Messages recommandés

il y a 1 minute, Clarissedu60 a dit :

hi hi, merci d'avoir posé la question quand même 

👍 elles doivent recevoir beaucoup d'appels à mon avis. 

Bon, la semaine prochaine, je vais commencer à m'angoisser et stresser puissance infinie 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos ! Y'a plus qu'à attendre alors...

Je viens de voir le tableau aussi sur FB. Perso j'ai ddé l'Oise en premier donc j'ai souri bêtement ... Allez, il faut garder espoir, rien n'est joué ! Positive attitude ! (oui, pas toujours simple je sais bien)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nini Crpe a dit :

Merci pour ces infos ! Y'a plus qu'à attendre alors...

Je viens de voir le tableau aussi sur FB. Perso j'ai ddé l'Oise en premier donc j'ai souri bêtement ... Allez, il faut garder espoir, rien n'est joué ! Positive attitude ! (oui, pas toujours simple je sais bien)

Oui c'est sûr, j'ai envie de quitter l'Oise pour retourner dans mon département d'origine mais bon, si je me retrouve dans l'Oise, je ferai en sorte de quitter l'endroit où je suis, le nord de l'oise m'intéresse fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons aussi qu'au vue de la répartition des postes, cela en dissuade encore davantage de personnes 😏😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Alhanna a dit :

Espérons aussi qu'au vue de la répartition des postes, cela en dissuade encore davantage de personnes 😏😈

🤣🤣🤣 Je pense quand même que oui ! Sans compter ceux qui seront dégoutés si vraiment ça se faisait sur Amiens et qui du coup laisseront tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nini Crpe a dit :

🤣🤣🤣 Je pense quand même que oui ! Sans compter ceux qui seront dégoutés si vraiment ça se faisait sur Amiens et qui du coup laisseront tomber !

Ah lalala qu'est ce qu'on ne ferait pas ou on ne penserait pas pour que cela soit à notre avantage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lola.jdp a dit :

Ce tableau me stresse !!! Ca devient concret !! 

Ça sera pire quand tu recevras ta convocation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous qui êtes actifs sur ce forum, une question bête, mais dont je me soulage : on se pose parfois la question du droit à employer des couleurs sur les copies, mais si elles sont dématérialisées pour la correction, les couleurs ne se voient pas de toute façon ? ou bien ils scannent les copies en couleurs ??

Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, pensons à rédiger avec une encre FONCEE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...