Clarissedu60 Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 il y a 1 minute, Alhanna a dit : Mdr des machines à concours, tu m'as tué sur ce coup là ah ah, je suis loin de la réalité alors 🤣
Alhanna Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Posté(e) 1 mars 2019 Je ne les ai pas encore mises, troisième concours = 6 ou 7 mai
Clarissedu60 Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 à l’instant, Léa64 a dit : Oui c'est validé il y a longtemps ?
Léa64 Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Des machines à concours ? Je pense pas 😕 Avec les cours pour valider le Master en même temps que le concours, on a moins de temps pour le préparer que quelqu'un qui s'y consacre pleinement ^^
Alhanna Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Posté(e) 1 mars 2019 Ça commence à se valider doucement, on ne va pas tarder à recevoir les convocations
Clarissedu60 Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 il y a 2 minutes, Léa64 a dit : Il y a trois jours ^^ Ok, ça ne va pas tarder alors de mon côté alors
Clarissedu60 Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 il y a 2 minutes, Léa64 a dit : Des machines à concours ? Je pense pas 😕 Avec les cours pour valider le Master en même temps que le concours, on a moins de temps pour le préparer que quelqu'un qui s'y consacre pleinement ^^ Ok lorsque j'ai passé mon PSC1, j'ai passé la journée avec 2 personnes, en master MEEF, qui me disaient que le taux de réussite était de 100% pour sa promo, qu'elles étaient super bien préparées, d'où "les machines à concours" pour moi 😁
Alhanna Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Posté(e) 1 mars 2019 Elles n'iront pas jusqu'à se vanter que ça se passe mal, elles sont en master MEEF.... Il y a toutes catégories, soit ça travaille soit pas. Dis moi Clarisse, tu ne serais pas sur le groupe CRPE Amiens sur fb?
Clarissedu60 Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 il y a 5 minutes, Alhanna a dit : Elles n'iront pas jusqu'à se vanter que ça se passe mal, elles sont en master MEEF.... Il y a toutes catégories, soit ça travaille soit pas. Dis moi Clarisse, tu ne serais pas sur le groupe CRPE Amiens sur fb? évidemment !
Messages recommandés