Aller au contenu

INEAT EXEAT 2019


linesay

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Steph63 a dit :

 

Bonjour, du coup je veux bien aussi, merci beaucoup !

Pareil s'il te plaît, envoie moi ton adresse mail en mp.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari est parti travailler en Vendée (85) depuis fin novembre.

J'ai demandé ma mutation mais elle a été refusée bien sûr...

Depuis, j'ai fait ma demande d'inéat/exeat et je tombe de haut. Il semblerait effectivement que nous ne soyons que des pions. 

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quel moment on peut garder un peu d'espoir quand même ? 

La Vendée c'est loin du Haut-Rhin, surtout avec deux enfants... 

Bon courage à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exeat-Ineat 2019 :
respect du droit à mutation

pour tous les collègues en attente de mutation

 

Le SNUDI-FO invite tous les collègues concernés à faire un recours, et défendra tous les recours d’Exeat-Ineat qui lui seront transmis.

 

Un grand nombre d’enseignants ont alerté le SNUDI-FO 94 après avoir reçu, par voie postale, un courrier leur notifiant un refus à leur demande d’Exeat pour la rentrée 2019.

Pour contester cette décision, il faut impérativement faire un recours gracieux, avec l’ensemble des pièces justificatives ou des éléments nouveaux qui permettront d’étayer votre demande et de permettre à la DASEN de reconsidérer sa décision. Nous vous invitons à nous envoyer le double de votre recours à 94snudifo@gmail.com.

Les recours gracieux doivent être envoyés au plus vite à :

(nous vous conseillons un envoi en recommandé avec A/R ou en lettre suivie)

DSDEN 94

DRHM Pôle RH – Bureau 274

Immeuble le Saint-Simon

68, Avenue du Général de Gaulle

94011 CRÉTEIL Cedex

Alors que le taux de satisfaction à l'issue de la phase des permutations informatisées n’a jamais été aussi bas depuis 5 ans, avec 154 demandes de mutations satisfaites sur les 1 013 validées, soit 15,2%, le SNUDI-FO demande que tous les dossiers individuels soient examinés et satisfaits.

Pour le SNUDI-FO, les " nécessités de services " et le déficit d’enseignants dans le Val-de-Marne, régulièrement invoqués par l’Administration, ne peuvent justifier de laisser année après année des collègues en souffrance, parfois au bord de l’épuisement, d’autres fois contraints de renoncer à leur vie professionnelle pour pouvoir suivre leur conjoint et leur famille.

Le SNUDI-FO demandera une audience à la DASEN pour défendre tous les recours d’Exeat-Ineat qui lui seront transmis.Sans attendre, la délégation du SNUDI-FO, reçue en audience par la direction académique le jeudi 20 juin, a défendu plusieurs collègues relevant d’une situation de handicap ou de séparation de conjoint. Une collègue a ainsi obtenu une promesse d’Exeat et le Secrétaire Général s’est engagé à revoir la situation d’une seconde avec bienveillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai réussi à copier le contenu du mail. Si vous le souhaitez laissez-moi vos adresses mail en mp et je vous le transférerai demain soir (eh oui pas d'internet sur mon tel ☺️).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lamia1981 a dit :

Finalement, j'ai réussi à copier le contenu du mail. Si vous le souhaitez laissez-moi vos adresses mail en mp et je vous le transférerai demain soir (eh oui pas d'internet sur mon tel ☺️).

C est bon pour moi merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lamia1981 a dit :

Finalement, j'ai réussi à copier le contenu du mail. Si vous le souhaitez laissez-moi vos adresses mail en mp et je vous le transférerai demain soir (eh oui pas d'internet sur mon tel ☺️).

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, accrobate a dit :

Bonjour, 

Bilingue breton ? 

J'ai demandé le 22 mais pas bilingue malheureusement 

oui bilingue breton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le profil. Mais j'ai demandé le Morbihan et le Finistère en priorité. Les DSDEN de ces deux départements répondent aux envois de mél ce qui n'est pas le cas du 22 soit dit en passant. J'attends encore une réponse à ma demande de confirmation de réception de demande d'Ineat.... Dommage.... En plus, il ne semble pas avoir de date de passage des dossiers d'Ineat/exeat avant fin août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mafaldalavoyageuse a dit :

J'ai le profil. Mais j'ai demandé le Morbihan et le Finistère en priorité. Les DSDEN de ces deux départements répondent aux envois de mél ce qui n'est pas le cas du 22 soit dit en passant. J'attends encore une réponse à ma demande de confirmation de réception de demande d'Ineat.... Dommage.... En plus, il ne semble pas avoir de date de passage des dossiers d'Ineat/exeat avant fin août...

Tu viens de quel département ? 

Moi j'ai eu un retour pour me dire qu'il manquait la fiche de renseignement que j'avais bien sûr envoyé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...