dedelmax Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 2 heures, annaelle13 a dit : Dedelmax : as - tu reçu un courrier du rectorat ? Non rien d officiel, juste un mail du snuipp. Et toi tu as eu confirmation???
annaelle13 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 30 minutes, dedelmax a dit : Non rien d officiel, juste un mail du snuipp. Et toi tu as eu confirmation??? Idem, ce n’est franchement pas sérieux. !!! la gestionnaire ne me répond pas...
Steph63 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 23 heures, lamia1981 a dit : Dans mon département d'origine (94) les syndicats m'ont dit qu'on pouvait faire appel faire appel pour l'exeat? tu sais comment? J'ai fait un recours l'an passé, j'attends toujours le retour...
dedelmax Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 3 heures, annaelle13 a dit : Idem, ce n’est franchement pas sérieux. !!! la gestionnaire ne me répond pas... On doit avoir la même 🤣
lamia1981 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 46 minutes, Steph63 a dit : faire appel pour l'exeat? tu sais comment? J'ai fait un recours l'an passé, j'attends toujours le retour... C'est le SGEN qui en premier m'a indiqué qu'on pouvait le faire. J'ai également reçu un mail de FO détaillant la démarche je peux transférer le mail à ceux qui le souhaitent , ils proposent d'appuyer ton dossier.
annaelle13 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 22 minutes, dedelmax a dit : On doit avoir la même 🤣 🤣🤣🤣🤣🤣
annaelle13 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 15 heures, lamia1981 a dit : C'est le SGEN qui en premier m'a indiqué qu'on pouvait le faire. J'ai également reçu un mail de FO détaillant la démarche je peux transférer le mail à ceux qui le souhaitent , ils proposent d'appuyer ton dossier. Je veux bien au cas où... merci
titi56 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 24 minutes, lamia1981 a dit : C'est le SGEN qui en premier m'a indiqué qu'on pouvait le faire. J'ai également reçu un mail de FO détaillant la démarche je peux transférer le mail à ceux qui le souhaitent , ils proposent d'appuyer ton dossier. Je veux bien aussi s'il-te-plaît ! 😉
amarine Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Bonsoir, sans avoir tout lu, mais sait-on jamais ! Y a-t-il quelqu'un en attente d'INEAT pour le 22 en bilingue ? Nous avons un demi-poste en attente dans l'école de ma fille, et la DSDEN n'aurait plus personne à mettre dessus (nouvelle apprise aujourd'hui).
Steph63 Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 13 heures, annaelle13 a dit : Je veux bien au cas où... Il y a 13 heures, titi56 a dit : Je veux bien aussi s'il-te-plaît ! 😉 Bonjour, du coup je veux bien aussi, merci beaucoup !
accrobate Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 17 heures, amarine a dit : Bonsoir, sans avoir tout lu, mais sait-on jamais ! Y a-t-il quelqu'un en attente d'INEAT pour le 22 en bilingue ? Nous avons un demi-poste en attente dans l'école de ma fille, et la DSDEN n'aurait plus personne à mettre dessus (nouvelle apprise aujourd'hui). Bonjour, Bilingue breton ? J'ai demandé le 22 mais pas bilingue malheureusement
lamia1981 Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 23 heures, annaelle13 a dit : Je veux bien au cas où... merci
Messages recommandés