annaelle13 Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Il y a 5 heures, pika89 a dit : J'ai demandé mais pour l'instant je n'ai pas de réponses... J'en ai marre de cette attente trop longue 😖 Je te comprends, c’est pénible 😩
annaelle13 Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Il y a 5 heures, pika89 a dit : Si tu obtiens ton exeat tu seras certainement affectée sur les postes qui restent, qui n'ont pas été pourvus. Oui c’est ça, ça peut être aussi des ouvertures de classe.
Steph63 Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Coucou par ici, je n'ai meme pas les dates des CAPD... ça y est je me suis inscrite en micro entreprise... croisez les doigts pour moi..j'ai au moins l'impression de faire quelque chose.
annaelle13 Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Il y a 3 heures, Steph63 a dit : Coucou par ici, je n'ai meme pas les dates des CAPD... ça y est je me suis inscrite en micro entreprise... croisez les doigts pour moi..j'ai au moins l'impression de faire quelque chose. 🍀🍀🍀🍀🍀🍀
pika89 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 19 heures, Steph63 a dit : Coucou par ici, je n'ai meme pas les dates des CAPD... ça y est je me suis inscrite en micro entreprise... croisez les doigts pour moi..j'ai au moins l'impression de faire quelque chose. Bon courage !!! Micro entreprise dans quel domaine ?
Steph63 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 59 minutes, pika89 a dit : Bon courage !!! Micro entreprise dans quel domaine ? Soutien scolaire, aide aux devoirs, français langue étrangère, graphothérapie...😀 je sais rien faire d'autres😀 1
mbihl Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 quand l ineat exeat est accepte, nous prenons ce qu il reste donc tres peu de possibilite d avoir un poste definitif par contre fait on des voeux ou il nous propose 1 poste et on a pas le choix?? comme cela se passe si on a l ineat exeat??
annaelle13 Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 Le 19/05/2019 à 12:51, mbihl a dit : quand l ineat exeat est accepte, nous prenons ce qu il reste donc tres peu de possibilite d avoir un poste definitif par contre fait on des voeux ou il nous propose 1 poste et on a pas le choix?? comme cela se passe si on a l ineat exeat?? Si j’ai bien compris on a les postes restés vacants, les ouvertures de classe, les postes de brigades.
mbihl Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 Le 14/05/2019 à 16:04, annaelle13 a dit : Oui c’est ça, ça peut être aussi des ouvertures de classe. merci de ta reponse mais ma question est est ce que l on fait quand meme des choix sur ce qu il reste ou bien on nous impose un poste et on a pas le choix
peaceful Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 Le 20/05/2019 à 17:12, mbihl a dit : merci de ta reponse mais ma question est est ce que l on fait quand meme des choix sur ce qu il reste ou bien on nous impose un poste et on a pas le choix Une année, le dasen du département où je suis entrée a exigé que chaque ineat soit affectée en ash. On a alors classé nos choix : ime, erea, segpa etc puis la localisation. Ensuite, discussion en capd et affectation fin août. Si c'est dans l'été, on est affecté fin août avec possibilité de "choix". Si c'est à l'automne, il s'agit surtout de remplir les pools de remplaçants donc peut-être au moins un choix de circo ? et si on refuse ou que ce n'est pas possible, les services de la dsden appelleront le suivant sur la liste. Cependant, j'emets de forts doutes quant à des ineat tardifs tant la mode est aux contractuels.
lamia1981 Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 Bonsoir à tous, C'est drôle, enfin non en fait, mais on retrouve ici les compagnons de fortune du sujet "permutations 2019". J'espère que nous migrerons tous ensuite sur "mutés 2019"! Dans l'attente, auriez-vous s'il vous plaît des infos sur les dates de CAPD pour les EXEAT du 94 et INEAT du 65? Bon courage à tous et à bientôt
mbihl Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 Nous aurons les réponses des ineat exeat à la capd du 1er mouvement ou à celle du mouvement complémentaires ?
Messages recommandés