Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça peut être à n'importe quel moment entre juin et le 15 septembre. Pratique pour s'organiser...

Posté(e)

Et à aujourd'hui, est-ce que quelqu un à déjà une réponse de son ineat ou de son exeat ?? 

Posté(e)

Bonjour,

toujours rien, apparemment il y a beaucoup de retard... et vous ?

Posté(e)

non rien, aucune nouvelle, je sais que ma departement en ineat a contacte mon departement d exeat mais je n ai pas de nouvelles

Posté(e)

par contre j ai une question pour ceux qui ont deja demande un ineat exeat

comment sait on si on a l ineat ou l exeat, ils nous appelle,nt il envouie un message sur iprof,on recoit un mail??

en faite j en ai aucune idee??

Posté(e)
Il y a 3 heures, mbihl a dit :

par contre j ai une question pour ceux qui ont deja demande un ineat exeat

comment sait on si on a l ineat ou l exeat, ils nous appelle,nt il envouie un message sur iprof,on recoit un mail??

en faite j en ai aucune idee??

J’avais reçu un mail et une lettre.

Posté(e)

Coucou,

Cette attente est interminable !

La CAPD de mon département d'exeat devait être le 6/06 et finalement elle a été reportée au 12/06...

Quant à mon département d'ineat, un syndicat m'a dit que ça pouvait être à partir du 13/06 les réponses...

J'espère que la semaine prochaine sera une bonne semaine, croisons les doigts !

Bon courage à toutes et tous pour l'attente.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

pas de CAPD avant fin juin de mon côté : c’est long...

Posté(e)

Interminable... 

Les ineat exeat ne sont donc pas traité  en même temps que le 1er mouvement alors. 

On a le temps de participer au mouvement complémentaire quand même ?? 

De toute façon on a pas l ineat tant que le département d origine ne donne pas son exeat mais est ce que on est au courant en même temps que le département d ineat ou le département d ineat est déjà au courant de l accord ou non de l exeat

Je ne sais pas si j ai été bien clair😂

Posté(e)

Voilà voilà... comme pour les permuts mes points de dispo pour suivi de conjoint ne sont pas comptés non plus... j'ai réussi à calculer qu'en 2066 j'aurai, selon les barèmes, 720 points.. et 82 ans... je ris..jaune

Posté(e)
il y a une heure, Steph63 a dit :

Voilà voilà... comme pour les permuts mes points de dispo pour suivi de conjoint ne sont pas compté non plus... j'ai réussi à calculé qu'en 2066 j'aurai, selon les barèmes, 720 points.. et 82 ans... je ris..jaune

Tu as des nouvelles pour tes demandes ?? 

Posté(e)
il y a 42 minutes, mbihl a dit :

Tu as des nouvelles pour tes demandes ?? 

ben justement... juste des nouvelles des barèmes (vu le mien je n'ai meme pas demandé ma position)... je n'aurai jamais ma mutation, au moins les choses sont claires