Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Frangipane a dit :

Bonjour à tous ! Je vous espère en forme pour ce mouvement 2019 qui m'aura l'air d'être bien ... comment dire ... je ne trouve pas les mots ! 🤐

Je me permets de rebondir sur cette info , qui soit dit en passant, semble être une des seules mesures "sympas",  de ce mouvement ! Merci les syndicats !

"A la demande du SNUipp-FSU 69, à compter de cette année, les remplaçants gagneront 1 point supplémentaire par an dans la limite de 3 points." ( lu sur le site du snuipp / lien de Fabien)

Mais petite interrogation : ça commence à compter à partir de l'année 2019-2020 ou ça fait déjà un point pour ceux qui sont remplaçants en 2018-2019 ??

Merci d'avance !

Bonjour

ca fait déjà un point...l'année actuelle compte. Par contre ils ne veulent pas revenir plus en arrière dans l'historique.
Fabien

Posté(e)
Il y a 11 heures, Fabiendu69 a dit :

Bonjour

ca fait déjà un point...l'année actuelle compte. Par contre ils ne veulent pas revenir plus en arrière dans l'historique.
Fabien

Ok ! Et bien un grand merci pour cette bonne nouvelle ! Merci de vous être battu pour cette bonification ! 

Posté(e)

J’ai une question, pour laquelle je n’ai pas trouvé de réponse dans les instructions : si on est en rep+, que l’on a cumulé des points, et que l’on demande une rep tout court, est-ce qu’on garde nos points cumulés pour l’année suivante ou bien le compteur retombe-t-il à zéro ?

Posté(e)
il y a 1 minute, strawberry cheesecake a dit :

J’ai une question, pour laquelle je n’ai pas trouvé de réponse dans les instructions : si on est en rep+, que l’on a cumulé des points, et que l’on demande une rep tout court, est-ce qu’on garde nos points cumulés pour l’année suivante ou bien le compteur retombe-t-il à zéro ?

On cumule. 

Fabien

Posté(e)

Merci Pour cette bonne nouvelle ! Le champ des possibles s’élargit 😃

Posté(e)
Le 15/03/2019 à 07:45, Fabiendu69 a dit :

On cumule. 

Fabien

Et pour les bonifications remplaçants on cumule aussi, c'est dans le barême pour toujours ou ça retombe à zéro ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Frangipane a dit :

Et pour les bonifications remplaçants on cumule aussi, c'est dans le barême pour toujours ou ça retombe à zéro ?

oui on cumule mais

effectivement ca retombe a 0 le jour ou tu n'es plus remplacant ou en REP/REP +

Posté(e)
Il y a 18 heures, Fabiendu69 a dit :

oui on cumule mais

effectivement ca retombe a 0 le jour ou tu n'es plus remplacant ou en REP/REP +

Ok, c'est important de le savoir ! Merci beaucoup pour ton retour !

Posté(e)

Est-ce que quelqu’un aurait les résultats (du moins le lien vers les résultats)  du premier mouvement 2018 ? Sur le site du snu les statistiques n’incluent pas l’an dernier, ça s’arrete En 2017... merci !

Posté(e)
Il y a 11 heures, strawberry cheesecake a dit :

Est-ce que quelqu’un aurait les résultats (du moins le lien vers les résultats)  du premier mouvement 2018 ? Sur le site du snu les statistiques n’incluent pas l’an dernier, ça s’arrete En 2017... merci !

Le voici:

http://69.snuipp.fr/IMG/1Mouv2018/idx_mouv.html

Posté(e)

Merci beaucoup ! 

Posté(e)
il y a 25 minutes, maena a dit :

Bonjour,

J'ai un poste d'adjoint dans une école REP+ (j'ai utilisé une bonif REP+ de 6 points pour l'avoir). Si je demande un poste en REP, je garde bien ces 6 points de bonif?

Merciii

Si j’ai bien compris, tant que tu ne quittes pas le REP+, tu gardes tes 6 points de bonif...

Tu participes peut-être finalement ?