Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Réponse du snuipp : réponse pas avant la semaine prochaine . 

Patientons 

Posté(e)

Avec le lundi de Pentecôte, ça sera encore retardé... croisons les doigts pour une réponse éventuelle fin de semaine prochaine (il nous faut encore patienter). Bon week-end à tous !

Posté(e)

En fait,  ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il faut appeler le ministère pour les paramètres d'un logiciel... Ils n'ont pas la main sur ça?  Comment ils ont fait dans les autres départements?  

Toujours Est-il,  que oui,  il va falloir attendre.... 

Posté(e)

Message des syndicats hier sur FB :

Vendredi 7 s'est tenue une CAPD sur le mouvement, nous avons a cette occasion reçu un projet de mouvement de l'IA. Lors de cette instance et lors de nos vérifications nous avons noté plusieurs centaines d’erreurs dans ce projet et nous décidons donc de ne pas le diffuser. Fidèles à nos valeurs d'équité et de transparence nous publierons des informations dès que nous aurons des données fiables. La CAPD résultats du mouvement est toujours prévue le 18 juin. Bon courage à toutes et tous pour cette longue attente.

Posté(e)
Il y a 2 heures, orlane a dit :

Message des syndicats hier sur FB :

Vendredi 7 s'est tenue une CAPD sur le mouvement, nous avons a cette occasion reçu un projet de mouvement de l'IA. Lors de cette instance et lors de nos vérifications nous avons noté plusieurs centaines d’erreurs dans ce projet et nous décidons donc de ne pas le diffuser. Fidèles à nos valeurs d'équité et de transparence nous publierons des informations dès que nous aurons des données fiables. La CAPD résultats du mouvement est toujours prévue le 18 juin. Bon courage à toutes et tous pour cette longue attente.

Atttteeeennnndre c'est long...!! 

Posté(e)

😥😥😥 c'est vraiment long....on voit les autres académies au compte goutte obtenir au moins le projet .... j'espère qu'on sera récompensé !!

Posté(e)

Mail du sne,  les critères de départage n'étaient pas dans le bon ordre...  Pour le 18, ils devraient avoir le temps de rectifier.... 

😒😢👿

Posté(e)

Sur les conseils de "Lorie", je tente d'adopter la positive attitude.
Peut-être n'est-ce pas plus mal d'avoir les erreurs détectées à temps plutôt qu'une masse de réclamations après la réception des avis d'affectation.
On aura peut-être un mouvement nickel, qui sait?

... ok, je sors 😉

Posté(e)
il y a 23 minutes, Poum59 a dit :

Sur les conseils de "Lorie", je tente d'adopter la positive attitude.
Peut-être n'est-ce pas plus mal d'avoir les erreurs détectées à temps plutôt qu'une masse de réclamations après la réception des avis d'affectation.
On aura peut-être un mouvement nickel, qui sait?

... ok, je sors 😉

Sors d'ici,  oui! 🤣🤣🤣

Même si c'est vrai... (Pour les réclamations,  pas pour le mvt Nickel 😈😈!!) 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Picasso59 a dit :

Mail du sne,  les critères de départage n'étaient pas dans le bon ordre...  Pour le 18, ils devraient avoir le temps de rectifier.... 

😒😢👿

Donc certainement pas de projet de mouvement d'ici là 😢😢😢

L'attente est insupportable !

Posté(e)

C'est ce qu'ils ont l'air de dire dans leur mail...  Qu'il faudra attendre d'ici là... 

Posté(e)

Bonnes nouvelles... peut être demain... certains commencent à savoir moi je n'ai pas encore eu des nouvelles de mon syndicat... le se  ..on croise les doigts

..