laleeloo Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 J'ai essayé de me connecter à l'instant et cela ne fonctionne pas. L'attente de fait longue...
laleeloo Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Au final, Mais moi, je n'arrive toujours pas à me connecter !
loofy04 Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 J'ai envoyé un message si on fait tous pareil ils se rendront peut etre compte que ça ne fonctionne pas
Ninkilim Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 il y a 22 minutes, loofy04 a dit : J'ai envoyé un message si on fait tous pareil ils se rendront peut etre compte que ça ne fonctionne pas Je viens d'en faire un parce que franchement, c'est la honte leur logiciel qui ne fonctionne pas... ils ne pouvaient pas faire des vérif AVANT l'ouverture du mouvement ?!?
brassknuckles Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 On a reçu encore un nouveau mail nous indiquant que le logiciel fonctionne et que la date butoire était repoussée au 25.... le site fonctionne chez quelqu'un ou il n'y a que chez moi que ça ne fonctionne pas?
Picasso59 Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Posté(e) 5 avril 2019 Je n'ai que mon smartphone sous la main... Pas d'accès.. Peut-être avec un ordi ?
Messages recommandés