loofy04 Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Ça ne fonctionne ni avec l'ordinateur ni avec la tablette c'est pénible.
brassknuckles Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 C fonctionne chez moi, attention pour les utilisateurs de Mac, on ne peut pas y accéder via safari, il faut Google chrome
Picasso59 Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Posté(e) 5 avril 2019 Ça s'affiche sur le smartphone. Je tente pas plus. C'est weekend 😉
ancha59 Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Bonsoir, Savez-vous si des postes de remplaçant (ZIL) se libèrent dans les Flandres ? (Bailleul, Hazebrouck...) ou sur Armentières (et ses environs) ? Merci !
Juperlau2 Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 Coucou, j'ai comme vous accès au logiciel pour le mouvement, je suis titulaire de secteur depuis un moment et n'ai pas d'espoir de poste entier malgré mon ancienneté, mais je me demandais si je n'allais pas demander titulaire de secteur en changeant de circo. Quelqu'un aurait-il des échos de la circo de Lille2-Armentières? (inspecteur, formation, ambiance de travail...) Merci!
malilie Posté(e) 9 avril 2019 Posté(e) 9 avril 2019 est ce que vous savez ce qu'il en est des postes bloqués pes ? ils ne sont pas affichés comme tels quand on clique sur les postes ...merci !
Picasso59 Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Posté(e) 9 avril 2019 Il faut télécharger la liste générale des postes. Il y a une feuille qui donne la liste des postes bloqués.
Picasso59 Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Posté(e) 9 avril 2019 Liste générale des postes_Nord_Mouvement_ 2019.xls
Messages recommandés