Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question pratique : vous arrivez à aller sur iprof et Cie ? Ca fait 2 jours que j'ouvre Eduline, je rentre mon identifiant et mdp et ensuite page blanche impossible de me connecter à quoi que ce soit ...

Posté(e)

je viens d'aller voir, j'y accède….Je ne sais pas si le problème est résolu de ton côté depuis hier?

• Haha 1
Posté(e)

Bonjour

Je ne retrouve plus l'information écrite que j'ai cru lire je ne sais plus où... Quand auront lieu les résultats ? Merci d'avance 

Posté(e)

Merci poum. C'est la que je l'avais vu effectivement. Par contre sur Siam la date est toujours en mai... 

J'ai reçu un mail d'un syndicat disant que nous pouvions voir notre barème. Quelqu'un l'a trouvé ? 

Posté(e)

On reçoit un accusé réception cette année ? Pas encore eu...

Posté(e)

J'avais les mêmes dates en tête... Je pensais bien qu'elles n'étaient pas mise à jour 

Dans l'application siam, ma demande est validée avec une fiche de synthèse accessible. (Et les mauvaises dates!!!)

J'ai fait des captures d'écran au cas où...

Posté(e)

Je viens en discutant avec une amie de me rendre compte que j'ai oublié de faire un vœu géographique en liste 1. Mais je suis prioritaire sur mon poste (CAPPEI obtenu en 2018 du coup je suis prioritaire pour être titulaire du poste occupé lors du passage de l'examen sur lequel je suis restée). 

Du coup est-ce gênant que je n'ai pas fait de vœu géographique ? Est-ce que mon mouvement va être invalidé et je vais me retrouver sur un poste vacant n'importe où ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Poum59 a dit :

Très bonne idée 😉

J'ai pas réussi à éditer la fiche de synthèse. Je peux juste la regarder...

Alors système D😁!

Posté(e)

Moi j'y ai encore accès : dossier et synthèse...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu un retour des syndicats sur la majoration de barème aujourd'hui.

Je ne sais plus où j'ai lu/vu que nous aurions les accusés de réception le 27/5.