audrey62710 Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Le 09/04/2019 à 19:46, Picasso59 a dit : Liste générale des postes_Nord_Mouvement_ 2019.xls 1 Mo · 9 downloads Mon école aurait un poste bloqué PES mais ça n'apparaît pas sur iprof...
Circée Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 Petite question pratique : vous arrivez à aller sur iprof et Cie ? Ca fait 2 jours que j'ouvre Eduline, je rentre mon identifiant et mdp et ensuite page blanche impossible de me connecter à quoi que ce soit ...
emidom Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 je viens d'aller voir, j'y accède….Je ne sais pas si le problème est résolu de ton côté depuis hier? 1
bartinette59 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour Je ne retrouve plus l'information écrite que j'ai cru lire je ne sais plus où... Quand auront lieu les résultats ? Merci d'avance
bartinette59 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Merci poum. C'est la que je l'avais vu effectivement. Par contre sur Siam la date est toujours en mai... J'ai reçu un mail d'un syndicat disant que nous pouvions voir notre barème. Quelqu'un l'a trouvé ?
Picasso59 Posté(e) 2 mai 2019 Auteur Posté(e) 2 mai 2019 On reçoit un accusé réception cette année ? Pas encore eu...
Picasso59 Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Posté(e) 4 mai 2019 J'avais les mêmes dates en tête... Je pensais bien qu'elles n'étaient pas mise à jour Dans l'application siam, ma demande est validée avec une fiche de synthèse accessible. (Et les mauvaises dates!!!) J'ai fait des captures d'écran au cas où...
fleur_de_java Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Je viens en discutant avec une amie de me rendre compte que j'ai oublié de faire un vœu géographique en liste 1. Mais je suis prioritaire sur mon poste (CAPPEI obtenu en 2018 du coup je suis prioritaire pour être titulaire du poste occupé lors du passage de l'examen sur lequel je suis restée). Du coup est-ce gênant que je n'ai pas fait de vœu géographique ? Est-ce que mon mouvement va être invalidé et je vais me retrouver sur un poste vacant n'importe où ?
Picasso59 Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 Il y a 2 heures, Poum59 a dit : Très bonne idée 😉 J'ai pas réussi à éditer la fiche de synthèse. Je peux juste la regarder... Alors système D😁!
Picasso59 Posté(e) 7 mai 2019 Auteur Posté(e) 7 mai 2019 Moi j'y ai encore accès : dossier et synthèse...
laleeloo Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 J'ai eu un retour des syndicats sur la majoration de barème aujourd'hui. Je ne sais plus où j'ai lu/vu que nous aurions les accusés de réception le 27/5.
Messages recommandés