ana44 Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Il y a 2 heures, keyaga a dit : Il y a 2 heures, keyaga a dit : Chez nous plus de "projet de mouvement" et heureusement car par 2 fois j'ai cru avoir ce que je voulais par dessus tout et à la CAPD je n'ai rien eu! du coup je préfère attendre le jour J... L'année dernière je mettais aperçue d'une erreur me concernant grace aux résultats provisoires...du coup je n'avais rien eu. Cette année ça a l'air d'être bon pour moi . mais oui je reste prudente. Gerboise tu es jeune? A barème égal c'est l'âge qui rentre en compte. C'est fou le nombre de 100 points
Hephephep Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 Les résultats définitifs doivent être vendredi? D’apres le SNUIPP j’ai un de mes 5 premiers voeux (bon, une direction forcément!) donc je suis plutôt contente !
louna77 Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 J'ai eu mon vœu 15 mais j'aurai dû me renseigner sur le poste avant de le choisir car ce n'est pas un poste maternelle mais élémentaire cm1cm2 !! Ça va quand même puisque j'aurai une petite classe de 20 élèves !
babounette Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 Lorsqu'on a pas de poste au mouvement, on est contacté avant le 6 septembre, j'espère... non ?
Zazaï Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Bonjour ! je viens faire un peu ma curieuse voir l'état des troupes ! alors moi dans le 44 depuis 1 an...avant j'étais dans le 13 où je travaillais en REP depuis 2011, d'abord en provisoire puis à titre définitif de 2015 à 2018, puis REP+ à St Nazaire en provisoire dans mon nouveau département. Déjà l'année dernière j'avais trouvé les règles du mouvement douteuses ici (tous mes postes neutralisés au provisoire sauf 1 alors que c'était aussi un 75%, car je suis à mi temps...mais la machine me proposait seulement 1 poste à 50% :-p ) Bref, cette année c'est le pompon. Je "devrais" avoir les points de stabilité et de rep...mais la machine ne peut pas les prendre en compte ! Vive les ressources Humaines :-/ Les syndicats ne savent pas quoi me dire et moi je ne sais pas quoi faire, les collègues me parlent de tribunal administratif mais je ne sais pas si j'ai l'énergie pour ça. Pourtant mon syndicats m'a défendue, peine perdue... :-/ En gros le discours maintenant c'est que j'ai de la chance dans mon malheur suite à cette pagaille annoncée de mouvement. J'ai un poste de titulaire secteur dans ma circo actuelle qui englobe mon lieu de domicile. Mais une collègue a eu un poste en maternelle à 15 minutes de chez moi que j'aurais eu si mes bonifications avaient été ajoutées. En plus les syndicats me rassurent en me disant que je suis le 2ème barème le plus élevé pour les trs de cette circo et que du coup je devrais avoir du choix dans ce qui sera proposé ! Que de stress tout ça ! Après 10 ans de services c'est la première fois que je suis dans cet état 😞 Je suis bien consciente que certaines situations sont pires que la mienne, mais vraiment écœurée
Zazaï Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Le 05/06/2019 à 11:06, baboune44 a dit : Lorsqu'on a pas de poste au mouvement, on est contacté avant le 6 septembre, j'espère... non ? Après la CAPD Des révisions ’affectation sont possibles, c’est écrit dans la circulaire mouvement. Les motifs de révisions y sont notés. Il y aura l’affectation des PES (fin juin). Puis viendra l’ affectation des TRS début juillet Les collègues non nommé·es seront affecté·es manuellement entre 5 et 29 juillet. Normalement oui 😉 Vu sur le site des syndicats !
Zazaï Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 18 heures, Gerb0ise a dit : Pourquoi des points de stabilité ? Tu as 1 an d'ancienneté dans le département et à titre provisoire. Parce que selon les syndicats je conserve mes bonifications acquises dans mon ancien département jusqu'à obtenir un nouveau poste à titre définitif. L'IA a fini par dire qu'effectivement, mais la machine ne peut pas le prendre en compte,ce cas de figure n'est pas prévu dans les cases à cocher :-/
lilie2fr Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 C'est étrange, j'ai toujours vu que les points de REP "disparaissaient" quand tu permutais.
babounette Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 23 heures, Zazaï a dit : Après la CAPD Des révisions ’affectation sont possibles, c’est écrit dans la circulaire mouvement. Les motifs de révisions y sont notés. Il y aura l’affectation des PES (fin juin). Puis viendra l’ affectation des TRS début juillet Les collègues non nommé·es seront affecté·es manuellement entre 5 et 29 juillet. Normalement oui 😉 Vu sur le site des syndicats ! Merci pour les infos ! Y a plus qu'à attendre
Zazaï Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 44 minutes, lilie2fr a dit : C'est étrange, j'ai toujours vu que les points de REP "disparaissaient" quand tu permutais. Et pourtant ! L'année dernière je les avais eu, le service mouvement m'avait demandé une copie de mon iprof de mon département d’origine car eux n'ont pas accès à nos états de service. (ça m'avait quand même doublé les points). Tous les syndicats m'ont dit lors des ris mouvement et au moment des réclamations que je devrais avoir ces points cette année aussi... problème, ce n'est plus l'humain qui gère, mais une machine ! J'aurais perdu ces points de sûr si j'avais eu du définitif cette année, mais mon syndicat m'a dit et répété qu'ils n'étaient pas d'accord, que les bonifications se conservaient jusqu'à obtenir un nouveau poste à titre définitif. Enfin quand je lis que des collègues sont à définitif à plus de 100 bornes de chez eux, etc, etc...Vraiment quelle pagaille !
Emma Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Bonjour nouvelle arrivée ddans le 44 J'ai eu une ecole dans la circo de ST BRevin mais je viens d'apprendre qu'il y aura peut-être une fermeture de classe.... que se passe-t-il dans ces cas la ?je suppose que c'est mon poste qui saute !!! Quelle sera la suite ? Si vous avez une reponse merci beaucoup
Messages recommandés