Lolipop64 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 j'ai reçu un mail d'un syndicat et effectivement la CAPD aura lieu le 19 juin.... Avec le recul, je crois que j'aurai préféré ne pas savoir mon résultat provisoire car maintenant j'appréhende qu'il change 😞
juliette94 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Préparons-nous au pire. Mon directeur m'a dit qu'effectivement il y avait énormément d'erreur. Je vais encore brigader quelques temps je sens.
vero3317 Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 15 heures, Lolipop64 a dit : j'ai reçu un mail d'un syndicat et effectivement la CAPD aura lieu le 19 juin.... Avec le recul, je crois que j'aurai préféré ne pas savoir mon résultat provisoire car maintenant j'appréhende qu'il change 😞 +1 Là-haut, ils se moquent éperdument des conséquences de leurs actes. Avoir pondu ce nouveau logiciel à peine quelques mois avant le mouvement, sans laisser le temps à ce qui s'en occupent dans les DSDEN de le prendre en main, je ne comprends pas qu'on puisse être aussi inconséquent !
Chatana Posté(e) 14 juin 2019 Auteur Posté(e) 14 juin 2019 J ai reçu sur iprof le 2nd projet de mouvement...pas de changement pour moi, je croise super fort tous mes doigts que ça reste comme ça le 19 juin 🤞🤞🤞🍀🍀🍀
mirguette Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Idem pour moi. Mais certains collègues ont eu des modifications.
jyps' Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Apparemment, changement pour moi (j'ai pas de nom d'école mais le code ne correspond plus : après vérif, même quartier mais une autre école donc au final pour le moment c'est pas grave).
Chatana Posté(e) 15 juin 2019 Auteur Posté(e) 15 juin 2019 Encore 4 jours ! Que c est long et stressant 😰
vero3317 Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Je viens de regarder mon i-prof, pas de changement pour moi non plus, ouf. La directrice de l'école voudrait qu'on se rencontre quand même demain soir. J'hésite, et si mon affectation changeait à la dernière minute ?
juliette94 Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Il y a 8 heures, vero3317 a dit : Je viens de regarder mon i-prof, pas de changement pour moi non plus, ouf. La directrice de l'école voudrait qu'on se rencontre quand même demain soir. J'hésite, et si mon affectation changeait à la dernière minute ? J'y suis allée. Après c'est pas bien grave si ça bouge. Elle a peut-être besoin que tu décides d'un truc qui ne peut pas attendre.
Chatana Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Posté(e) 17 juin 2019 Pour ma part je suis superstitieuse donc je n ai pas contacté mon lieu de pre affectation 🤞🤞🤞🍀🍀🍀😅
Messages recommandés