juliette94 Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Bonjour, Dday, enfin. Vous savez si c'est le matin ou l'après-midi? Je vais terminer mes livrets aujourd'hui. Déjà ca va m'occuper et me libérer pour pouvoir préparer la rentrée si j'ai satisfaction. 💩à tous (je le place pas souvent celui-là 😂)
Chatana Posté(e) 19 juin 2019 Auteur Posté(e) 19 juin 2019 Sur un groupe FB une personne du se Unsa a dit que c etait à 14h30.... Donc résultats au plus tôt seulement ce soir... 🍀🍀🍀🍀🤞🤞🤞🤞
Nînien Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Il y a 4 heures, Chatana a dit : Sur un groupe FB une personne du se Unsa a dit que c etait à 14h30.... Donc résultats au plus tôt seulement ce soir... 🍀🍀🍀🍀🤞🤞🤞🤞 Tout dépend du nombre de cas à traiter. On peut espérer que ce soit rapide comme un correctif a déjà été pris en compte ! Bon courage à tous. 🤞
Lolipop64 Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 oui je viens de recevoir un mail avec le résultat. Ils précisent bien que des corrections peuvent intervenir jusqu'à demain
juliette94 Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 il y a 3 minutes, Lolipop64 a dit : oui je viens de recevoir un mail avec le résultat. Ils précisent bien que des corrections peuvent intervenir jusqu'à demain Et du coup? C'est confirmé pour toi?
Lolipop64 Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 il y a 3 minutes, juliette94 a dit : Et du coup? C'est confirmé pour toi? oui c''est confirmé. Pas de changement. Ils précisent bien que c'est à titre officieux
jyps' Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Confirmation de la deuxième école pour moi ! A voir demain !
Messages recommandés