Aller au contenu

Les râleries du mouvement..


acrobate

Messages recommandés

Besoin de râler, je n'ai pas encore digérer la nouvelle de cet aprèm

Voilà, plus de 10 ans d'ancienneté et pas de poste au mouvement... Je me demande à quoi ça rime, signer pour être un pion qui doit être heureux d'être traité comme un pion et rester professionnelle et aimable malgré tout. Oui je suis aigrie :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fred301 a dit :

Pré-mouvement visible une paire d'heures en fin de journée, puis plus car il était faux... CAPD le 21, résultats dans IProf le 24 ou 25... ça n'en finira jamais !!!

😱😱😱

C'est horrible,  ça...  Ils pouvaient pas vérifier avant de publier.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2019 à 20:57, lyxira a dit :

Besoin de râler, je n'ai pas encore digérer la nouvelle de cet aprèm

Voilà, plus de 10 ans d'ancienneté et pas de poste au mouvement... Je me demande à quoi ça rime, signer pour être un pion qui doit être heureux d'être traité comme un pion et rester professionnelle et aimable malgré tout. Oui je suis aigrie :dry:

Lyxira, comme je te comprends! 12 ans d'ancienneté et rien non plus! Chaque année je demande à changer, et chaque année c'est la même maudite réponse "vous êtes maintenu sur votre poste". J'ai l'impression désagréable d'être "prisonnière" dans cette école. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles du mouvement dans le 87 ?  La CAPD a lieu il y a une semaine, j'ai le résultat par un syndicat, mais rien d'officiel sur I prof...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 74, les résultats officieux qui tombent quelques jours avant la CAPD ne sont pas à prendre trop au sérieux. Il peut y avoir des changements, effets boule de neige, lors de la CAPD. J'imagine que c'est un peu partout pareil. 

Du coup, je me pose la question. Est-ce vraiment une bonne chose que les syndicats nous donnent des résultats officieux à l'avance, alors que finalement, ça ne sera peut-être pas les résultats définitifs ? Au niveau de l'ascenseur émotionnel, ça peut être très intense ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Chat d'école a dit :

Est-ce vraiment une bonne chose que les syndicats nous donnent des résultats officieux à l'avance, alors que finalement, ça ne sera peut-être pas les résultats définitifs ? 

Y a toujours des erreurs, d'où le projet d'affectation communiqué (non plus uniquement par les syndicats mais via iprof maintenant).

Chacun vérifie sa situation et râle ou pas.

Cascade ou pas.

Ascenseur émotionnel souvent 😂 

C'est vrai que c'est dur mais c'est inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

En effet, je ne cerne pas trop l'intérêt de nous communiquer ces projets de mouvement car ,d'accord avec vous, l'ascenseur émotionnel est à son maximum! Et souvent nous n'avons pas besoin de ça dans cette période!

Enfin bon..

Pour ma part, j'ai eu les résultats hier et je suis nommée hors voeux, sur un poste de direction (5 classes) à titre provisoire donc...sauf que je ne veux PAS DU TOUT un poste de direction!! Les collègues en poste dans cette école non plus. En plus à première vue avec une classe difficile à double niveau à 26 élèves. 

J'ai la possibilité, selon la circulaire, de faire une demande motivée pour revoir mon affectation. 

J'hésite (mais pas tant que ça finalement!) car c'est un peu un coup de poker sans savoir ce que je vais avoir après... Faut il être joueuse dans ces moments?!?!

Et surtout comment (super bien) motiver ma demande pour qu'elle soit acceptée??

Je veux bien votre aide...Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lapetitepuce41 a dit :

Coucou, 

En effet, je ne cerne pas trop l'intérêt de nous communiquer ces projets de mouvement car ,d'accord avec vous, l'ascenseur émotionnel est à son maximum! Et souvent nous n'avons pas besoin de ça dans cette période!

Enfin bon..

Pour ma part, j'ai eu les résultats hier et je suis nommée hors voeux, sur un poste de direction (5 classes) à titre provisoire donc...sauf que je ne veux PAS DU TOUT un poste de direction!! Les collègues en poste dans cette école non plus. En plus à première vue avec une classe difficile à double niveau à 26 élèves. 

J'ai la possibilité, selon la circulaire, de faire une demande motivée pour revoir mon affectation. 

J'hésite (mais pas tant que ça finalement!) car c'est un peu un coup de poker sans savoir ce que je vais avoir après... Faut il être joueuse dans ces moments?!?!

Et surtout comment (super bien) motiver ma demande pour qu'elle soit acceptée??

Je veux bien votre aide...Merci d'avance!

Si tu es nommé sur la direction, tu choisis ta classe. C'est assez d emmerdes comme ça sans "profiter" des droits des directeurs qui ne sont pas nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lilie2fr a dit :

Si tu es nommé sur la direction, tu choisis ta classe. C'est assez d emmerdes comme ça sans "profiter" des droits des directeurs qui ne sont pas nombreux.

Le directeur en poste actuellement m'a bien parlé de cette possibilité mais m'a clairement fait comprendre que déloger un collègue ne serait pas du tout une bonne idée. Pas envie de me mettre les collègues à dos non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lapetitepuce41 a dit :

Le directeur en poste actuellement m'a bien parlé de cette possibilité mais m'a clairement fait comprendre que déloger un collègue ne serait pas du tout une bonne idée. Pas envie de me mettre les collègues à dos non plus...

Je comprends mais c'est au directeur actuel de prendre la decision oh !  Tu n'as pas demandé le poste, les collegues n'ont qu'à le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...